Affectations 2014 concours catégorie C

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20290 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
les premières parlent du nombres d'agent manquant par departement ! et les secondes date du dernier agent entré et son echelon! Et si les departements sont ouverts ou fermés
En gros par contre les departements fermés au mutation le seront aussi pour nos affectations je suppose

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par cecfollette67.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: souad, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20292 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
C'est moi qui me fait des films ou j'ai l'impression que beaucoup plus de départements sont ouverts (dans les 2 filières) que sur les cartes de l'année dernière? En même temps ça ne peut être que mieux pour nous, non? :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20294 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

MarinaL écrit: C'est moi qui me fait des films ou j'ai l'impression que beaucoup plus de départements sont ouverts (dans les 2 filières) que sur les cartes de l'année dernière? En même temps ça ne peut être que mieux pour nous, non? :dry:

J'ai l'impression surtout en Gp on dirait! Enfin rien ne veut dire qu'ils seront ouvert pour nous

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20295 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
La carte en FF fait un peu peur quand même... Peu d'ouvert par rapport à l'année dernière..

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20296 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai choisi GP en 1er choix donc je croise les doigts pour que mon vœux de filière soit exhaussé! La RH de mon département m'avait dit qu'ils étaient en sureffectif en FF donc mon choix était vite fait de toutes façons! ;)
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş