- Remerciements reçus 2530
Affectations 2014 concours catégorie C
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- lokris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
emmgd écrit: Si tu as mis des endroits dans le 93 dans tes voeux, ça pourrait passer.
J'ai placé tout le 92 à l'exception de Neuilly et St Cloud. Pour le 93, 1 seule ville. Je vais en rajouter 2 que je qualifie de "moins pire".
C'est vilain mais j'espère que tous les lauréats n'ont pas eu accès à ce forum ou à d'autres et qu'ils ont joué les difficiles en listant les villes :whistle:
- Mandy
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
Merci ! :merci3:
AAFIP 2014 : Admis sur LP 250-270
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
lokris écrit: J'ai placé tout le 92 à l'exception de Neuilly et St Cloud. Pour le 93, 1 seule ville. Je vais en rajouter 2 que je qualifie de "moins pire".
C'est vilain mais j'espère que tous les lauréats n'ont pas eu accès à ce forum ou à d'autres et qu'ils ont joué les difficiles en listant les villes :whistle:
Neuilly, ce n'est pas trop difficile d'accès dans le 92. Mais après, je ne sais pas vers où tu es situé. C'est vrai que pour ma part, j'ai la chance d'avoir une position plutôt centrale.
Pour le 93, ce que j'en entend dire, c'est que l'ambiance de travail est assez sympa, et que les usagers ne sont pas forcément aussi difficiles qu'on pourrait le croire. Bon, après, c'est sûr que niveau fiscalité des particuliers, on doit un peu s'y ennuyer car il doit y avoir pas mal de foyers non imposables. Mais quand je dis cela, c'est une idée que je m'en fais, influencé par un IFiP qui travaille dans mon service qui n'y a jamais travaillé je crois. Donc, peut-être que je me trompe
Mandy écrit: J'ai une petite question, pour un voeu d'affectation à la direction générale (à Bercy), on doit écrire quoi dans la case "département ou direction" ? Je n'ai trouvé aucune indication dans les différents dossiers que nous avons reçu.
Merci ! :merci3:
Pour ma part, lorsque j'ai indiqué des directions, j'ai simplement mis l'acronyme et le code dans cette case, et ça a eu l'air de convenir puisqu'on ne m'a pas demandé de remplir différemment :flower:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- lokris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
emmgd écrit: Neuilly, ce n'est pas trop difficile d'accès dans le 92. Mais après, je ne sais pas vers où tu es situé. C'est vrai que pour ma part, j'ai la chance d'avoir une position plutôt centrale.
Pour le 93, ce que j'en entend dire, c'est que l'ambiance de travail est assez sympa, et que les usagers ne sont pas forcément aussi difficiles qu'on pourrait le croire. Bon, après, c'est sûr que niveau fiscalité des particuliers, on doit un peu s'y ennuyer car il doit y avoir pas mal de foyers non imposables. Mais quand je dis cela, c'est une idée que je m'en fais, influencé par un IFiP qui travaille dans mon service qui n'y a jamais travaillé je crois. Donc, peut-être que je me trompe
J'habite le Morbihan, donc j'essaie de tout miser sur le 92 :whistle:
Neuilly et St Cloud, si je ne les ai pas listés c'est que je ne souhaite pas être confrontée à cette clientèle.
Concernant le 93, j'ai eu le même retour que toi. Une personne qui y a travaillé et qui était à l'accueil, m'a dit que les usagers venaient le voir pour lui dire qu'ils n'avaient pas la TV -> donc pour ne pas payer la redevance :lol: toujours très gentils !
Je ne me vois surtout pas y vivre.
Le sud ouest est plus facile d'accès pour moi, et je ne veux pas passer des heures et des heures dans le transport...