Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19238 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je pense que si tu les appelles pour les prévenir, ils te diront si ça va ou non avec le cachet de la poste. Et n'hésites pas à venir partager la réponse ici quand tu l'as B-)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mandeline, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lokris
  • Portrait de lokris
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19239 par lokris
Réponse de lokris sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

emmgd écrit: Si tu as mis des endroits dans le 93 dans tes voeux, ça pourrait passer.

J'ai placé tout le 92 à l'exception de Neuilly et St Cloud. Pour le 93, 1 seule ville. Je vais en rajouter 2 que je qualifie de "moins pire".

C'est vilain mais j'espère que tous les lauréats n'ont pas eu accès à ce forum ou à d'autres et qu'ils ont joué les difficiles en listant les villes :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Mandy
  • Portrait de Mandy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19240 par Mandy
Réponse de Mandy sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai une petite question, pour un voeu d'affectation à la direction générale (à Bercy), on doit écrire quoi dans la case "département ou direction" ? Je n'ai trouvé aucune indication dans les différents dossiers que nous avons reçu.

Merci ! :merci3:

AAFIP 2014 : Admis sur LP 250-270
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19241 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

lokris écrit: J'ai placé tout le 92 à l'exception de Neuilly et St Cloud. Pour le 93, 1 seule ville. Je vais en rajouter 2 que je qualifie de "moins pire".

C'est vilain mais j'espère que tous les lauréats n'ont pas eu accès à ce forum ou à d'autres et qu'ils ont joué les difficiles en listant les villes :whistle:

Neuilly, ce n'est pas trop difficile d'accès dans le 92. Mais après, je ne sais pas vers où tu es situé. C'est vrai que pour ma part, j'ai la chance d'avoir une position plutôt centrale.

Pour le 93, ce que j'en entend dire, c'est que l'ambiance de travail est assez sympa, et que les usagers ne sont pas forcément aussi difficiles qu'on pourrait le croire. Bon, après, c'est sûr que niveau fiscalité des particuliers, on doit un peu s'y ennuyer car il doit y avoir pas mal de foyers non imposables. Mais quand je dis cela, c'est une idée que je m'en fais, influencé par un IFiP qui travaille dans mon service qui n'y a jamais travaillé je crois. Donc, peut-être que je me trompe :P

Mandy écrit: J'ai une petite question, pour un voeu d'affectation à la direction générale (à Bercy), on doit écrire quoi dans la case "département ou direction" ? Je n'ai trouvé aucune indication dans les différents dossiers que nous avons reçu.

Merci ! :merci3:

Pour ma part, lorsque j'ai indiqué des directions, j'ai simplement mis l'acronyme et le code dans cette case, et ça a eu l'air de convenir puisqu'on ne m'a pas demandé de remplir différemment :flower:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par emmgd.
  • lokris
  • Portrait de lokris
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19242 par lokris
Réponse de lokris sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

emmgd écrit: Neuilly, ce n'est pas trop difficile d'accès dans le 92. Mais après, je ne sais pas vers où tu es situé. C'est vrai que pour ma part, j'ai la chance d'avoir une position plutôt centrale.

Pour le 93, ce que j'en entend dire, c'est que l'ambiance de travail est assez sympa, et que les usagers ne sont pas forcément aussi difficiles qu'on pourrait le croire. Bon, après, c'est sûr que niveau fiscalité des particuliers, on doit un peu s'y ennuyer car il doit y avoir pas mal de foyers non imposables. Mais quand je dis cela, c'est une idée que je m'en fais, influencé par un IFiP qui travaille dans mon service qui n'y a jamais travaillé je crois. Donc, peut-être que je me trompe :P

J'habite le Morbihan, donc j'essaie de tout miser sur le 92 :whistle:
Neuilly et St Cloud, si je ne les ai pas listés c'est que je ne souhaite pas être confrontée à cette clientèle.

Concernant le 93, j'ai eu le même retour que toi. Une personne qui y a travaillé et qui était à l'accueil, m'a dit que les usagers venaient le voir pour lui dire qu'ils n'avaient pas la TV -> donc pour ne pas payer la redevance :lol: toujours très gentils !
Je ne me vois surtout pas y vivre.

Le sud ouest est plus facile d'accès pour moi, et je ne veux pas passer des heures et des heures dans le transport...
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklink panelhacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklink panelmeritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet TelegramJojobet Telegram girişJojobet Telegram günceléviter frais roaming
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming