Affectations 2014 concours catégorie C

• CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19212 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Numéro de Direction = département avec 0 après.

Pour ton classement voici le lien :

www.economie.gouv.fr/files/files/directi..._lp_ext_adm_2013.pdf

Cela correspond au classement que l'on a reçu sur le courrier avec nos notes aux épreuves, si tu as perdu ce document.

Voilà :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19213 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour ma part, j'ai mis le numéro de département précédé d'un zéro et ça n'a pas gêné. Si cela peut te rassurer, je ne pense pas qu'on te tiendra trop rigueur si tu mets le zéro avant ou après le numéro de département ;)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par emmgd.
  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19214 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci pour vos réponses !

Je n'avais pas compris que le n° d'admission était le n° de classement, suis-je bête :D !
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par dumb.
  • alex08200
  • Portrait de alex08200
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19216 par alex08200
Réponse de alex08200 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ pouet2011

Q3) lorsque j'ai appelé la première personne figurant sur notre courrier au sujet de cette question, elle m'a indiqué que si je maitrisais le traitement de texte alors je répondais positivement à la question et pour formation il faut répondre aucune si tu n'as pas de spécialité liée.

A toutes les personnes qui ont envoyé par mail leur demande, avez-vous eu une réponse de leur part ou un accusé de réception vous indiquant qu'ils l'avaient bien reçue?

Merci de votre aide
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19221 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
ALEX08200

J'ai fait l'envoi par mail vers 15.00 aujourd'hui, je n'ai pas eu d'accusé, mais ma boite mail ne le permet pas. J'ai donc demandé dans le corps du mail, s'ils pouvaient me confirmer par retour de mail de la bonne réception (en leur expliquant pourquoi).
J'attend demain. Je regarderai en rentrant du boulot et si je n'ai pas de réponse, j'irai vite fait à la poste. En postant demain, ça devrait être arrivé pour jeudi. ouahhhhhhh c'est chaud !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alex08200, Yonji
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming