- Remerciements reçus 554
Affectations 2014 concours catégorie C
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18922 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Exact, j'ai fais pareil, d'abord les endroits qui me tentent puis qui me tentent de moins en moins....
C'est vrai qu'on découvre des villes/départements en faisant nos voeux et la carte de France devient notre meilleure amie xD
C'est vrai qu'on découvre des villes/départements en faisant nos voeux et la carte de France devient notre meilleure amie xD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- deedee
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 11 mois #18924 par deedee
Réponse de deedee sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonjour a tous
tout d'abord merci a tout le monde pour les différentes questions et réponses qui me rassurent et d'autres qui stressent évidemment ...
je voulais savoir pour la bonification il est marque que la situation est prise en compte a partir du 1er mars ça j'ai compris... cependant ma petite brioche est au four :coeur: pour le moment et sera cuite début juillet et donc puis-je espérer bénéficier de cette bonification ou pas? sachant que je suis également jeune mariée et propriétaire ... bon quitter le mari pour une semaine n'est pas gênant :blush: mais très gourmande une séparation avec ma brioche va être plus dur donc s'il y a espoir de grappiller des places serait "rassurant". Sachant aussi que je suis une rescapée de la LC nouvellement appelé.
Dans l'attente de vous lire
PS je suis a 141 voeux est-ce raisonnable
tout d'abord merci a tout le monde pour les différentes questions et réponses qui me rassurent et d'autres qui stressent évidemment ...
je voulais savoir pour la bonification il est marque que la situation est prise en compte a partir du 1er mars ça j'ai compris... cependant ma petite brioche est au four :coeur: pour le moment et sera cuite début juillet et donc puis-je espérer bénéficier de cette bonification ou pas? sachant que je suis également jeune mariée et propriétaire ... bon quitter le mari pour une semaine n'est pas gênant :blush: mais très gourmande une séparation avec ma brioche va être plus dur donc s'il y a espoir de grappiller des places serait "rassurant". Sachant aussi que je suis une rescapée de la LC nouvellement appelé.
Dans l'attente de vous lire
PS je suis a 141 voeux est-ce raisonnable
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
il y a 11 ans 11 mois #18925 par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour la bonification, je ne saurais te répondre, il vaut mieux contacter directement les RH de ta DDFiP (tu as normalement un contact inscrit quelque part sur le dossier que tu as reçu).
Pour le nombre de voeux, le chiffre en lui-même ne veut pas dire grand chose. C'est plutôt le chiffre + les zones demandées qui sont éventuellement des signes qu'il faut faire plus de voeux.
Si tu as fait 141 voeux dont une bonne partie en région parisienne, ça peut suffire.
Si tu as fait 141 voeux exclusivement en Bretagne, dans le Nord ou en Gironde, ça peut être insuffisant.
Je me répète mais tant pis : traditionnellement, le grand Ouest est assez compliqué à avoir en 1ère affectation mais il y a toujours des surprises chaque année.
Pour le nombre de voeux, le chiffre en lui-même ne veut pas dire grand chose. C'est plutôt le chiffre + les zones demandées qui sont éventuellement des signes qu'il faut faire plus de voeux.
Si tu as fait 141 voeux dont une bonne partie en région parisienne, ça peut suffire.
Si tu as fait 141 voeux exclusivement en Bretagne, dans le Nord ou en Gironde, ça peut être insuffisant.
Je me répète mais tant pis : traditionnellement, le grand Ouest est assez compliqué à avoir en 1ère affectation mais il y a toujours des surprises chaque année.
Inspectrice des Finances Publiques
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 11 ans 11 mois #18926 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Y a t-il des personnes qui ont envoyé les documents par email ?
Je voudrais envoyer (Mardi/Mercredi) mais je ne vois pas d'adresses mail spécifiques.
Par contre dans le courriel que nous avons reçu y a 2 adresses (Celle d'une femme et un homme), c'est à eux ?
Merci
Je voudrais envoyer (Mardi/Mercredi) mais je ne vois pas d'adresses mail spécifiques.
Par contre dans le courriel que nous avons reçu y a 2 adresses (Celle d'une femme et un homme), c'est à eux ?
Merci
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 11 mois #18927 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
La liste des voeux " décroissant" on met en 1er l'endroit où on veut vraiment être ?