- Remerciements reçus 164
Affectations 2014 concours catégorie C
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18899 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci de vos reponses
Et pour les internes, vous savez en gros quel est le loyer pour un tout petit truc ? genre 20M2 ?
Merci à tous
Et pour les internes, vous savez en gros quel est le loyer pour un tout petit truc ? genre 20M2 ?
Merci à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 11 mois #18900 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai une collègue qui vit à Puteaux, dans un coin très sympa selon elle, et elle a un grand studio pour un peu moins de 300 euros par mois si je me souviens bien.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
il y a 11 ans 11 mois #18903 par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo il me semble l'avoir dit dans un de mes derniers messages : avec l'ALPAF tu peux louer un studio meublé pour un peu moins de 300€/mois (un peu moins dans certains foyers hors Paris centre : il y en a à Pantin et à Issy les Moulineaux)
Inspectrice des Finances Publiques
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 11 mois #18904 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Marine et Emmgd , donc pour vous, c'est sur qu on a un logement sur Paris en peu de temps ? pour pas me retrouver là bas, puis finalement, pas en avoir
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18905 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Avant de poser des questions, je vous conseille de lire les articles des lauréats de concours 2012-2013, même je n'ai pas su mettre en avant les articles comme il aurait fallut. :blush:
Je réflechis à une nouvelle présentation (mais je suis aussi sur le pont sur le concours de gardien de la paix...bref...je n'arrive pas à me démultiplier)
les blogs des laureats 2012-2013
ces articles pourront vous éclairer, même si à la DGFIP tout change d'une année sur l'autre.
je recherche des lauréats 2013-2014, qui sauront retranscrire l'avant concours comme l'ont fait zazatte, ninine974 et ptitnounou... et marine
Bref, si vous aimez écrire, contactez moi eudesdeparis77 (arobase)gmail.com
je tiens à porter à votre connaissance l'article de kwine
Mon long chemin vers la sérénité ! qui confirme que les concours sont ouverts à toutes et tous et qu'il faut savoir s'accorcher.
Si vous avez un parcours atypique et souhaitez le raconter n'hésitez pas à m'écrire. (il n' y a pas d'obligation de rédaction par la suite, juste la volonté de donner du courage aux futurs candidats)
Bon courage dans vos choix
la question du logement a fait l'objet d'un article de zazatte ici :
le logement
Je réflechis à une nouvelle présentation (mais je suis aussi sur le pont sur le concours de gardien de la paix...bref...je n'arrive pas à me démultiplier)
les blogs des laureats 2012-2013
ces articles pourront vous éclairer, même si à la DGFIP tout change d'une année sur l'autre.
je recherche des lauréats 2013-2014, qui sauront retranscrire l'avant concours comme l'ont fait zazatte, ninine974 et ptitnounou... et marine
Bref, si vous aimez écrire, contactez moi eudesdeparis77 (arobase)gmail.com
je tiens à porter à votre connaissance l'article de kwine
Mon long chemin vers la sérénité ! qui confirme que les concours sont ouverts à toutes et tous et qu'il faut savoir s'accorcher.
Si vous avez un parcours atypique et souhaitez le raconter n'hésitez pas à m'écrire. (il n' y a pas d'obligation de rédaction par la suite, juste la volonté de donner du courage aux futurs candidats)
Bon courage dans vos choix
la question du logement a fait l'objet d'un article de zazatte ici :
le logement
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Eudesdeparis.