Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

  • Dark1901
  • Portrait de Dark1901
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173135 par Dark1901
Réponse de Dark1901 sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation. Mais certaines personnes l'ont reçu aujourd'hui par courrier donc je pense que demain ou après-demain on devrait l'avoir

AAFiP (lauréat LP 18/01/2021 concours externe)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JonsiCat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173136 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

OLIVE60, peux-tu nous dire où pouvons nous faire notre demande de logement social s'il te plait ? Est-ce qu'il s'agit bien de ce site internet  www.demande-logement-social.gouv.fr/demandeCreation   ? 

Hub95 --> Par soucis de discrétion je préfère ne pas le dire désolé :) .

ZLATANED tu dois te rapprocher de l'alpaf du département où tu es affecté.  Si tu as besoin des coordonnées, n'hésites pas, je peux éventuellement te les donner. Tu devras remplir un dossier de demande logement. Si tu veux, je t'envoie en MP le dossier à remplir avec un maximum de renseignement. Même si tu ne connais pas encore ton affectation en local, tu peux déjà leur envoyer et demander à le compléter quand tu auras ton affectation locale; en MP on ne peut pas mettre de pièce jointe mais dans tous les cas tu peux le télécharger sur le lien que tu as indiqué.....



 
Merci beaucoup pour ton aide Olive. C'est très gentil de ta part surtout après la réputation que j'ai pu me faire sur ce forum. Je vais essayer de me débrouiller tout seul dans un premier temps, et si vraiment je bloque je n'hésiterai pas à t'envoyer un message privé, encore merci en tout cas pour ta bienveillance !

Sinon oui pareil pour moi je n'ai pas eu de réponse concernant l'accusé de réception et je n'ai toujours pas reçu le mot de passe pour pouvoir effectuer ses voeux d'affectation locale.
Je pense qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter, apparemment la DGFIP est efficace en termes de réactivité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sael
  • Portrait de Sael
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173137 par Sael
Réponse de Sael sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Pareil pour moi. J'ai renvoyé l'accusé le jour même et aucune réponse depuis.
Et j'attends aussi le courrier postal contenant le mot de passe pour ALOA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benton
  • Portrait de Benton
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173138 par Benton
Réponse de Benton sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Pour ma part j ai envoyé l accusé de réception a 15h30 et direct 1h après j ai eu  réponse de l ENFIP de Lyon .pt être que ça depend de l école .certaines répondent  plus rapidement que les autres 
Par contre rien reçu concernant mot de passe ALOA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173140 par galou3119
Réponse de galou3119 sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Coucou ! Pour ma part, j'ai eu mon deuxième voeux et celui que je voulais le plus au final ! donc très très heureuse. L'accusé de réception je n'ai pas eu de retour non plus, mais @Benton rien à voir avec l'école puisque tu devais l'envoyer à ton département d'affectation. A moins que tu parles d'autre chose. Et j'ai reçu le mot de passa ALOA aujourd'hui. Je pense que vous recevrez demain ou mercredi.

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.