Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #173064 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

D'ailleurs vous savez combien de temps un agent C doit-il attendre pour pouvoir demander une mutation svp ?


 
Si rapprochement, tu pourras demander en décembre/janvier prochain pour une mutation au 01/09/2022 sinon il faudra attendre la campagne de mutation pour le 01/09/2024.

 

 

C'est variable d'un département à l'autre mais ce mois-ci ou début juin au plus tard, vous allez être invité par votre direction d'affectation à faire vos voeux.
A cette issue, tu obtiendras un poste fixe dans un service d'une ville donnée pour une durée de trois ans sauf rapprochement comme indiqué ci-dessus.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173065 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Pour ceux qui sont affecté loin et qui doivent déménager, n'hésitez pas à prendre de suite contact avec l'ALPAF de votre département d'affectation, même si vous n'avez pas encore votre lieu exact. Ils peuvent déjà enregistrer votre dossier et lorsque vous saurez votre lieu en local vous les recontacter pour compléter votre dossier. Au moins, vous aurez déjà votre dossier enregistré. C'est ce que j'avais fait, il y a deux ans en arrivant. Ils m'avaient enregistré mon dossier avec ma demande de logement dans les Bouches du Rhône et quand j'ai eu la ville en local, j'ai rappelé celui qui gère sur le 13 et j'avais eu un logement libre de suite.Ils ont été très réactifs. J'avais eu beaucoup de chance, un logement venait de se libérer. Un conseil, n'attendez pas la dernière minute pour faire vos demandes, car il n'y en aura pas forcément pour tout le monde. Après, c'est 1er arrivé, 1er servi.

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, Yonji, PATICOCO, NiniN, Salayaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PATICOCO
  • Portrait de PATICOCO
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #173068 par PATICOCO
Réponse de PATICOCO sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Bonjour.

J'ai envoyé mon acceptation de la nomination en tant que stagiaire dans les Yvelines au mail indiqué en bas de l'acceptation, soit :

disi.paris-normandie-ressources@dgfip.finances.gouv.fr.

J'ai reçu un message de non distribution de mail avec comme indication "le mail n'existe pas".

J'ai renvoyé mon acceptation au bureau des ressources humaines qui m'a envoyé l'acceptation, en expliquant que le mail indiqué en bas de la lettre d'acceptation n'est pas valide mais je n'ai pas de retour pour l'instant.

Est-ce que quelqu'un a le mail de la direction des services informatiques DISI des Yvelines services ressources humaines svp? merci! 

Selon mes recherches sur le net, le service s'appellerait "Pôle Pilotage et Ressources" mais c'est une supposition de ma part.

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse pour moi.
 

Admissible concours commun C 2019 LC (950-1000)
AAFIP 2020 (150-200)
En route vers le concours de Contrôleur 2021!
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par PATICOCO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hub95
  • Portrait de Hub95
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173074 par Hub95
Réponse de Hub95 sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

ZLATANED post=173058Salut à tous et à toutes !
Pareil pour moi mon affectation est tombée et je me retrouve aussi très éloigné de mon lieu de résidence mais je m'étais déjà préparé psychologiquement à cette éventualité étant donné que je suis sur liste complémentaire :) .
Je vais donc retourner dès aujourd'hui le document dûment rempli pour leur signifier que j'accepte cette affectation.
Par contre devant Mission/structure il est écrit : TTEMP  est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça signifie svp ? Merci par avance !
J'espère que la majorité d'entre vous ne se retrouvent pas trop éloignés de leur famille et proches, c'est jamais facile de quitter sa zone de confort, mais si vous êtes seul sans compagne/compagnon et enfants je vous suggère d'accepter ça peut être une expérience enrichissante après tout :) .
A+.
 

Salut,
Tu as obtenu quel département ? 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173078 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
OLIVE60, peux-tu nous dire où pouvons nous faire notre demande de logement social s'il te plait ? Est-ce qu'il s'agit bien de ce site internet  www.demande-logement-social.gouv.fr/demandeCreation   ? 

Hub95 --> Par soucis de discrétion je préfère ne pas le dire désolé :) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.