Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173010 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

Bonjour tout le monde :)
J'espère que vos affectations vous conviennent ^^, pour moi ce sera la haute-savoie ! 
Ça me fait loin mais bon pas le choix on prend ce qu'on nous donne !
Je voulais juste savoir comment ça se passe niveau logement svp ? Parce que la haute-savoie est réputée pour être chère, savez-vous comment ça va se passer désormais ? Les logements des finances sont-ils étendus sur tout le territoire ou uniquement en région parisienne ? 

Merci ! 

Des que tu as ton affectation locale tu vas voir une agence immo... Je ne sais pas si la Haute savoir dispose de hlm pour le ministère ( je ne pense d'ailleurs pas)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Imancmoi
  • Portrait de Imancmoi
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173011 par Imancmoi
Réponse de Imancmoi sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Bonjour, je n’ai pas reçu de mail. J’ai demandé un sursis d’installation (octobre 2021). À votre avis est-ce pour cette raison que je n’ai pas reçu de maill? Merci 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Disasi
  • Portrait de Disasi
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #173012 par Disasi
Réponse de Disasi sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

Bonjour tout le monde :)
J'espère que vos affectations vous conviennent ^^, pour moi ce sera la haute-savoie ! 
Ça me fait loin mais bon pas le choix on prend ce qu'on nous donne !
Je voulais juste savoir comment ça se passe niveau logement svp ? Parce que la haute-savoie est réputée pour être chère, savez-vous comment ça va se passer désormais ? Les logements des finances sont-ils étendus sur tout le territoire ou uniquement en région parisienne ? 

Merci ! 

Des que tu as ton affectation locale tu vas voir une agence immo... Je ne sais pas si la Haute savoir dispose de hlm pour le ministère ( je ne pense d'ailleurs pas)

 
D'accord Damien merci, j'ai vu sur le site de l'ALPAF que des logements étaient disponibles en haute-savoie :  
www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si..._IDF_FRANCE_2019.pdf
Je ne sais pas si le site est mis à jour par contre en ce qui concerne les logements vacants !
Si des logements existent quelles sont les démarches à suivre svp ? Merci :)
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Disasi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #173013 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

Bonjour à tous et à toutes,

Les affectations sont tombéespar mail, j espère que vous etes satisfait, Pour ma part, j ai eut une affectation à 2h de chez moi...y a pire

Du coup comment sais t on si on a une priorité de rapprochement apres 1 année? Aucune trace sur l accusé recu ce jour.....merci

 
Bonjour.

Tu as reçu une note d'affectation, il est normal que n'apparaissent pas de traces de priorité de rapprochement pour l'année prochaine.
Tout simplement car si tu en avais une, non satisfaite (?) cette année, mais que rien ne garantit qu'elle existera toujours pour le prochain mouvement.

Si tu as une priorité de rapprochement à faire valoir et qu'elle n'a pas été satisfaite cette année (ou que tu en obtiens une d'ici l'an prochain), il faudra lors de la prochaine campagne de mutation nationale, en décembre, faire une demande de priorité vers le département (et uniquement celui-ci) où tu as une priorité pour le 1er septembre 2022.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DARMANAIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clairette49
  • Portrait de Clairette49
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173025 par Clairette49
Réponse de Clairette49 sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
J'ai deux rendez-vous médicaux de fixer en juillet à 1h de route de chez moi. Pensez-vous que l'on m'autorisera à m'absenter de la formation pour y aller?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.