- Remerciements reçus 187
Nombre de postes agent cat. C par région ? et total ?
- CoCo31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #14759
par CoCo31
AAFIP depuis le 1er juin 2013
Réponse de CoCo31 sur le sujet Nombre de postes agent cat. C par région ? et total ?
je suis en filière fiscale et si mes souvenirs sont bons j'ai fais le rapprochement de conjoint en même temps que les voeux. J'avais choisi la filière fiscale dès le départ mais j'avais du faire des voeux également pour la GP car on a eu connaissance de notre filière après la date limite des voeux
AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 396
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #14761
par zizo34
:merci3: c est sympa de ta part,reponse rapide
Bonne contunuation, en fait tu bosse dans le 31 non?
J ai oublie de te demander comment se deroule ta journee du travail en filiere fiscale car je compte choisir cette filiere et merci
Réponse de zizo34 sur le sujet Nombre de postes agent cat. C par région ? et total ?
:merci3:CoCo31 écrit: je suis en filière fiscale et si mes souvenirs sont bons j'ai fais le rapprochement de conjoint en même temps que les voeux. J'avais choisi la filière fiscale dès le départ mais j'avais du faire des voeux également pour la GP car on a eu connaissance de notre filière après la date limite des voeux
:merci3: c est sympa de ta part,reponse rapide
Bonne contunuation, en fait tu bosse dans le 31 non?
J ai oublie de te demander comment se deroule ta journee du travail en filiere fiscale car je compte choisir cette filiere et merci
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Florian. Raison: fusion de 2 message postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
- cedric67
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 47
il y a 12 ans 3 mois #15448
par cedric67
Réponse de cedric67 sur le sujet Nombre de postes agent cat. C par région ? et total ?
Bonjour,
Un lien existe t-il pour savoir et connaître les postes proposés lors des anciens concours et recrutement agent DGFIP?
Merci
Un lien existe t-il pour savoir et connaître les postes proposés lors des anciens concours et recrutement agent DGFIP?
Merci