- Remerciements reçus 396
Nombre de postes agent cat. C par région ? et total ?
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
Bonsoir coco31CoCo31 écrit: Hello
Pour ma part j'étais sur la LP et j'ai obtenu mon département de province en faisant un rapprochement de conjoint.
Le problème avec les affectations c'est qu'il y a trop d'éléments à prendre en compte pour faire un pronostic.
Néanmoins je rejoins mes collègues par à rapport à "l'injustice".
Par contre Tipierre que tu ne sois pas d'accord c'est un fait et tu peux le manifester mais ce n'est pas la peine d'être aussi virulent
et je voulais rajouter que si tu passes actuellement le concours ou si tu es déjà en poste je te conseille d'être particulièrement attentif à
l'orthographe
Je voudrai savoir si ton affectation en province dans ton departement d origine a ete decidee du premier coup ou tu as suivi une autre procedure pour rapprochement de conjoint et la quelle. Car moi aussi je suis mariee avec une fonctionnaire, tu etais classe combien sur LP et merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CoCo31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 187
AAFIP depuis le 1er juin 2013
- peaceangel33
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 106
tipierre écrit: alors respectez ce qui ont echoué et ne venez donc pas chouiner vos affect. Si on veut pas bouger, on passe pas le concours ou alors on le dit clairement "non je ne souhaite pas me deplacer ) des votre inscription sur vos voeux.
2eme chose, on ne critique pas l'administration, le concours est fait comme cela, LP ou LC plus avantageuse coté affect peu importe, on ne denigre pas, on accepte point a la ligne.
Dernieres chose Lilou, pas besoin de heros pour venir reagir, mes propos ne sont pas blessant mais juste et realiste. Sa pleure pour des affect, d'autre pleure leurs recalage. Qu'est ce qui est le plus blessant?.
Ce forum me fais un peu pitié, pas unpour remettre l'autre a sa place, des grattes papiers.
Desolé Florian, tu fais un travail superbe, toujours le mot juste, mais la certains sujets vont a l'encontre du systeme administratif.
Sur ce, je laisse les "nouveaux elus" commencer a pleurer a peine arrivés en poste.
...tu ne lis vraiment pas...ok...pour ce qui est de ne pas réussir le concours l'année dernière j'étais sur le début de la LC qui n'a jamais été appelée...et dans cette situation là tu en as rien à faire de l'affectation car tu sais que tu passes après toute la LP et tu espères juste que cette liste soit appelée.
Du non-respect des recalés..ah bon c'est nouveau ça...dire que ça a été mal foutu les affectations LP/LC encore plus vis à vis des demandes de mutation,en quoi ça ne respecte pas les recalés?Il s'agit juste d'un fait..il aurait été logique de faire passer les demandes de mute d'abord,puis LP,puis LC.
C'est pas parce qu'on a le concours qu'on ne doit pas râler pour certains trucs car d'autres ont pas eu le concours.
Si tu veux t'en prendre à des gens pour une histoire de réussite ou non..prends t'en à ceux qui passent plusieurs concours...les réussissent puis les laissent tous tomber sauf 1.
Là aussi tu peux te dire qu'à cause d'eux des gens ont pas le boulot...mais ça reste un droit de passer plusieurs concours même si cela dessert du monde.
Bref tipierre on arrêtera là sur le jeu,moi je suis à Levallois c'était mon 35eme voeux,j'y suis pas mal même si j'aurais voulu être dans le sud sud est...j'ai eu de trop bons résultats pour avoir mes voeux... :silly:
Sur ce, si tu as raté le concours, ben entraines toi de nouveau à force ça passera.
Et courage à tous pour l'oral en espérant pour vous que la LC sera présente et appelée.
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 396
Bonjour coco31CoCo31 écrit: J'étais 464e si mes souvenirs sont justes. J'ai juste demandé le rapprochement de conjoint lors de mes vœux et j'ai obtenu le 31 directement je ne suis pas passée par la CAP
:merci3: pour les precisions je voudrai savoir tu etais dans quelle filiere publique ou fiscale et est ce lors du choix des departements il y a des documents a remplir pour le rapprochement de conjoint :merci3: