concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1654 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Même si la nouvelle n'est pas bonne, il est indispensable qu'on arrête de nous faire tourner en rond ! :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1657 par jadee
nous avons notre réponse ici , soit je suis folle et j ai mal saisi ou soit le directeur a laissé entendre que pour la liste complementaire c niette et avec ça je ne crois meme pas a un appel complementaire pour la prochaine session;

solidairesfinancespubliques.fr/nosfinanc...le-DG-repart%2C-l-in
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1658 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Nous n'aurons aucune nouvelle à mon avis,officiellement la validité de la LC a expiré le 3 octobre.Comme l'ont dit plusieurs membres du forum,si un appel avait dû être fait il aurait été fait il y a déjà un petit moment...C'est vraiment un sale coup pour les 1ers de la LC que même les désistements sur LP n'aient pas été remplacés.Mais un de mes amis prof m'a dit que pour le Capes il arrivait régulièrement que des postes normalement offerts ne soient pas pourvus,car les jurys peuvent décider que les derniers candidats admis n'ont pas le niveau requis.Donc apparemment il n'y a pas obligation pour les administrations de pourvoir absolument tous les postes officiellement offerts au début d'un concours.Oublions cette histoire d'appel pour la LC 2012 et concentrons nous pour l'oral si nous sommes admissibles(encore une semaine pour les résultats du qcm).On a la chance qu'il y ait plus de postes offerts cette année,et peut-être que la prochaine LC aura plus de chance que nous l'an prochain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1659 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
le lien n'est pas valide

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1660 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Non non Jadee tu n'es pas folle (ou alors on est deux !), j'ai compris exactement comme toi : dégoûtée....effectivement il y a des besoins mais il propose trois autres alternatives alors que c'est normalement le rôle de la LC , pffff :fou3lc :fou3lc :fou3lc
@ Tellgéraldi : je ne vois vraiment pas ou plus ce qu'il y a attendre d'une quelconque déclaration des syndicats !! Je pense que c'est très clair :( malheureusement pour nous ! Pourtant lorsque j'ai lu ton post hier soir j'y croyais de nouveau un peu : je me disais que soit tu en disais trop, soit pas assez ;) et que tu avais eu des infos par des contacts mais là...les jours se suivent et les mauvaises nouvelles se multiplient ! Je pense que rien ne les détournera de leurs objectifs de restriction budgétaire...Vraiment pas une bonne année et dire que cela devait être l'année du "changement"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.