- Remerciements reçus 418
Sujet traitant la liste complémentaire
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
Cathari86 écrit: Le mot déception .. On peut le comprendre mais cela n'a rien à voir avec le niveau des notes sincèrement.
Tout cela est en fonction des suppressions des postes , et des différences entre poste vacant réellement et posté supprimé.
Car aucune direction n'est épargnée par la suppression des catégories A B où C
En interne tu passais avec à peu près 10 alors qu’en externe 12 ça ne passe pas...
- Johny Happyday
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
En même temps, c'est injuste que toi titulaire d'un bac donc surdiplômé prenne la place d'une personne qui a le brevet, je trouve ça injuste et choquant.
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
Johny Happyday écrit: Je pense que la présence de Zlatan nuit clairement à ceux sur la LC.
En même temps, c'est injuste que toi titulaire d'un bac donc surdiplômé prenne la place d'une personne qui a le brevet, je trouve ça injuste et choquant.
Bac surdiplomé
Dire qu'a l'époque j'ai eu agent avec un master :jesors:
- ZLATANED
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
Johny Happyday écrit: Je pense que la présence de Zlatan nuit clairement à ceux sur la LC.
Exactement, Mr Darmanin m'a appelé en personne et m'a dit que la LC ne pouvait pas être appelé parce que j'ai manqué de respect aux surdiplômés et aux vieux sur un forum, désolé les gars mais pas d'appel de la LC pour cette année, peut-être l'année prochaine qui sait !