- Remerciements reçus 262
Méthodo pour classer les départements
- Pomeline51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #152013 par Pomeline51
Réponse de Pomeline51 sur le sujet Méthodo pour classer les départements
Je viens de la Marne, de Reims précisément.
Nous avons le TGV, il y a beaucoup de gens de Reims qui vont travailler sur Paris.
Nous avons le TGV, il y a beaucoup de gens de Reims qui vont travailler sur Paris.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nitank
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 59
il y a 5 ans 9 mois #152020 par Nitank
Réponse de Nitank sur le sujet Méthodo pour classer les départements
ça coûte cher de faire Paris/Reims en TGV 5 fois par semaine ?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 5 ans 9 mois #152022 par chtidunkerquois
500 euros par mois.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Méthodo pour classer les départements
Nitank écrit: ça coûte cher de faire Paris/Reims en TGV 5 fois par semaine ?
500 euros par mois.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, victorieu19
- Pomeline51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 262
il y a 5 ans 9 mois #152023 par Pomeline51
Réponse de Pomeline51 sur le sujet Méthodo pour classer les départements
Oui et puis cela change les habitudes, mais dans la Marne il n'y a pas beaucoup de boulot, beaucoup partent.
Tu as beau avoir le Champagne, pas de travail
Tu as beau avoir le Champagne, pas de travail
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
il y a 5 ans 9 mois #152024 par Cathari86
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Réponse de Cathari86 sur le sujet Méthodo pour classer les départements
Par sécurité il faut vraiment tout classer.
L'année dernière j'avais fait 200 voeux, mais j'avais encore la réforme des RAN, je n'en avais pas fait plus car j'avais mis des département où j'étais sure qu'une affectation serait possible pour une première ( 78 et 92)
Cette année si je ne dis pas de bêtise vous avez un maximum de 106 voeux ( on va mettre à 110 s'il découpe Paris). C'est ultra risqué de ne mettre que 7 ou 13 départements. Cela prouve au final que les personnes n'étaient pas réellement mobile alors que c'est une question qui a été posé à l'oral et à laquelle beaucoup répondent oui sans la portée de la chose.
N'oubliez pas aussi que vous passez après les mouvements internes, donc ceux qui ont eu des affectations d'offices sans rapprochement de conjoint peuvent être dans le mouvement du 01 septembre 2020 pour rentrer chez eux, et les agents affectés en 2017 qui veulent rentrer chez eux le pourront aussi s'ils ont été affecté à trifouillis les oies.
Comme chaque année, de toute façon dès que les affectations tomberont il va y avoir beaucoup de désistement parce que certaines n'auront pas écouté nos conseils. Nous ne sommes pas là pour faire la morale. Nous avons simplement l'habitude de voir ce genre de scénario se répéter sans cesse.
L'année dernière j'avais fait 200 voeux, mais j'avais encore la réforme des RAN, je n'en avais pas fait plus car j'avais mis des département où j'étais sure qu'une affectation serait possible pour une première ( 78 et 92)
Cette année si je ne dis pas de bêtise vous avez un maximum de 106 voeux ( on va mettre à 110 s'il découpe Paris). C'est ultra risqué de ne mettre que 7 ou 13 départements. Cela prouve au final que les personnes n'étaient pas réellement mobile alors que c'est une question qui a été posé à l'oral et à laquelle beaucoup répondent oui sans la portée de la chose.
N'oubliez pas aussi que vous passez après les mouvements internes, donc ceux qui ont eu des affectations d'offices sans rapprochement de conjoint peuvent être dans le mouvement du 01 septembre 2020 pour rentrer chez eux, et les agents affectés en 2017 qui veulent rentrer chez eux le pourront aussi s'ils ont été affecté à trifouillis les oies.
Comme chaque année, de toute façon dès que les affectations tomberont il va y avoir beaucoup de désistement parce que certaines n'auront pas écouté nos conseils. Nous ne sommes pas là pour faire la morale. Nous avons simplement l'habitude de voir ce genre de scénario se répéter sans cesse.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60, Pomeline51, kyuqz, ELU.44