- Remerciements reçus 18
Méthodo pour classer les départements
- Jo13
-
- Bébé
-
En espérant avoir mon affection dans les 30 premier vœux.
Bon courage à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pomeline51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 262
Heureusement
- Anita123
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 72
comment savez vous que le 78 et 92 sont sûrs d'être obtenus pour une 1ere affect ?Cathari86 écrit: Par sécurité il faut vraiment tout classer.
L'année dernière j'avais fait 200 voeux, mais j'avais encore la réforme des RAN, je n'en avais pas fait plus car j'avais mis des département où j'étais sure qu'une affectation serait possible pour une première ( 78 et 92)
Cette année si je ne dis pas de bêtise vous avez un maximum de 106 voeux ( on va mettre à 110 s'il découpe Paris). C'est ultra risqué de ne mettre que 7 ou 13 départements. Cela prouve au final que les personnes n'étaient pas réellement mobile alors que c'est une question qui a été posé à l'oral et à laquelle beaucoup répondent oui sans la portée de la chose.
N'oubliez pas aussi que vous passez après les mouvements internes, donc ceux qui ont eu des affectations d'offices sans rapprochement de conjoint peuvent être dans le mouvement du 01 septembre 2020 pour rentrer chez eux, et les agents affectés en 2017 qui veulent rentrer chez eux le pourront aussi s'ils ont été affecté à trifouillis les oies.
Comme chaque année, de toute façon dès que les affectations tomberont il va y avoir beaucoup de désistement parce que certaines n'auront pas écouté nos conseils. Nous ne sommes pas là pour faire la morale. Nous avons simplement l'habitude de voir ce genre de scénario se répéter sans cesse.
Merci
Pré-admissibilité AAFIP 2019
Amissibilité AAFIP 2019
Admise LP 300-350 AAFIP 2019
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
Mais cela est valable pour les C pour les B l'année dernière il y a bien eu des affectations d'office dans des campagnes de france.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- Pomeline51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 262