- Remerciements reçus 718
Méthodo pour classer les départements
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
Est ce que tu es en train de penser que nous parlions des ballons de verre qui contiennent du vin ? :whistle:Cathari86 écrit: Les meilleurs vins sont en bourgognes.
C'est connu non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
- Steff0907
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 118
J’ai pu lire qu’il fallait faire un maximum de voeux pour les departements, que c’etait illimité. Mais par exemple, si on met que 5 ou 6 departements ? Car j’ai pas envie de mettre tous les departements de la France
Cela me perd un peu.
Combien de chances il y a pour avoir son premier voeux ? Tres rare ?
Merci à tous pour votre contribution
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
Steff0907 écrit: Bonjour
J’ai pu lire qu’il fallait faire un maximum de voeux pour les departements, que c’etait illimité. Mais par exemple, si on met que 5 ou 6 departements ? Car j’ai pas envie de mettre tous les departements de la France
Cela me perd un peu.
Le risque d'en mettre que 5 ou 6 est que tu sois affecté dans un département que tu ne voulais pas. Sachant que l'an dernier, ils nous avaient bien dit de mettre des départements de région parisienne et ceux qui n'en ont pas mis ont été contacté pour qu'ils en rajoutent...si tu n'en mets que 5 ou 6, ce n'est pas pour autant que tu iras dans l'un des 5 ou 6 que tu as mis... sachant que tous les départements ne sont pas forcément ouverts et ça, on ne le sait pas au moment de faire les voeux... c'est un risque à prendre...
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- Steff0907
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 118
OLIVE60 écrit:
Steff0907 écrit: Bonjour
Cela me perd un peu.
Le risque d'en mettre que 5 ou 6 est que tu sois affecté dans un département que tu ne voulais pas. Sachant que l'an dernier, ils nous avaient bien dit de mettre des départements de région parisienne et ceux qui n'en ont pas mis ont été contacté pour qu'ils en rajoutent...si tu n'en mets que 5 ou 6, ce n'est pas pour autant que tu iras dans l'un des 5 ou 6 que tu as mis... sachant que tous les départements ne sont pas forcément ouverts et ça, on ne le sait pas au moment de faire les voeux... c'est un risque à prendre...
Merci pour ta reponse
Bon en faisant le tour j’en ai 13 lol mais le probleme est que je n’ai pas mis les regions parisiennes