Enfip

  • johnoldman
  • Portrait de johnoldman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151917 par johnoldman
Réponse de johnoldman sur le sujet Enfip
J'espère aussi qu'avant de faire nos choix d'ENFiP on aura toute la documentation sur les logements dans chaque ville
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tdgr
  • Portrait de Tdgr
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151921 par Tdgr
Réponse de Tdgr sur le sujet Enfip

Shidaru12 écrit: Je pense que ce sera courant Mars, de toutes façons, on recevra sans doute un e-mail concernant l'ENFIP.
Etant du Nord de la France, je ne me fais pas trop de soucis, ce sera Clermont, sûr à 99% :cheer:

Quelqu'un saurait si il y a des résidences à Nevers ? Je pense que non puisque je n'en ai pas vu, mais sait-on jamais :blush: :merci3:


Je suis du Nord aussi et j'hésite vraiment car Clermont a vraiment de superbe logement mais Lyon est une très belle ville. J'aura une voiture d'ici là et j'ai vu que les temps de trajets
étaient presque identiques. Le choix est vraiment compliqué. Si jamais je proposerai surement du covoiturage :)

Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Barcelonais
  • Portrait de Barcelonais
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151922 par Barcelonais
Réponse de Barcelonais sur le sujet Enfip

Tdgr écrit:

Shidaru12 écrit: Je pense que ce sera courant Mars, de toutes façons, on recevra sans doute un e-mail concernant l'ENFIP.
Etant du Nord de la France, je ne me fais pas trop de soucis, ce sera Clermont, sûr à 99% :cheer:

Quelqu'un saurait si il y a des résidences à Nevers ? Je pense que non puisque je n'en ai pas vu, mais sait-on jamais :blush: :merci3:


Je suis du Nord aussi et j'hésite vraiment car Clermont a vraiment de superbe logement mais Lyon est une très belle ville. J'aura une voiture d'ici là et j'ai vu que les temps de trajets
étaient presque identiques. Le choix est vraiment compliqué. Si jamais je proposerai surement du covoiturage :)


Vous êtes d’où du Nord ? Pq vous choisissez pas noisy comme ENFIP ?

Admis AAFiP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tdgr
  • Portrait de Tdgr
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151924 par Tdgr
Réponse de Tdgr sur le sujet Enfip

johnoldman écrit: J'espère aussi qu'avant de faire nos choix d'ENFiP on aura toute la documentation sur les logements dans chaque ville

Pour Clermont-ferrand tout est en ligne sur le site de l'arenfip ;) Pour lyon c'est le site de l'ALS

Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 13aafip2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tdgr
  • Portrait de Tdgr
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151925 par Tdgr
Réponse de Tdgr sur le sujet Enfip

Barcelonais écrit:

Tdgr écrit:

Shidaru12 écrit: Je pense que ce sera courant Mars, de toutes façons, on recevra sans doute un e-mail concernant l'ENFIP.
Etant du Nord de la France, je ne me fais pas trop de soucis, ce sera Clermont, sûr à 99% :cheer:

Quelqu'un saurait si il y a des résidences à Nevers ? Je pense que non puisque je n'en ai pas vu, mais sait-on jamais :blush: :merci3:


Je suis du Nord aussi et j'hésite vraiment car Clermont a vraiment de superbe logement mais Lyon est une très belle ville. J'aura une voiture d'ici là et j'ai vu que les temps de trajets
étaient presque identiques. Le choix est vraiment compliqué. Si jamais je proposerai surement du covoiturage :)

Vous êtes d’où du Nord ? Pq vous choisissez pas noisy comme ENFIP ?


Du côté de Lille. Car il n'y a pas de logements proposés, car faire les allers-retours ça serait compliqué je pense.

Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.