Enfip

  • Steff0907
  • Portrait de Steff0907
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151758 par Steff0907
Réponse de Steff0907 sur le sujet Enfip
Bonjour,
Allons nous recevoir les documents pour nos choix par mail ou par courrier la semaine du 24 fevrier ?
Merci ☺️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marine13
  • Portrait de Marine13
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151777 par Marine13
Réponse de Marine13 sur le sujet Enfip

damienlephoceen écrit:

Marine13 écrit: Coucou tout le monde.

J'ai une petite question svp. Donc j'ai bien compris que les voeux pour les affectations départementales débutaient la semaine du 24 février mais nous avons combien de temps pour réaliser nos voeux?

En general 1 mois / 1 mois et demis parfois moins


Merci bcp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Barcelonais
  • Portrait de Barcelonais
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151790 par Barcelonais
Réponse de Barcelonais sur le sujet Enfip

Cathari86 écrit: Sachez également qu'avec une entrée le 11 Aout dans les services, vous arriverez en période de congé, et qu'il est donc normal au départ de patauger un peu et de ne pas trop avoir son référent dès votre arrivée.
Ne prenez pas cela du tout comme un mauvais accueil, voyez juste cela comme une période creuse, mais il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.


Ou peut être demander ses congés aussi ? Je sais pas si vous avez déjà vu quelqu’un avoir ses congés avant sa prise de poste ? Je serais curieux de savoir car j’aimerais prendre des congés en + de la « semaine  d’installation ».

Admis AAFiP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151791 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Enfip

Barcelonais écrit:

Cathari86 écrit: Sachez également qu'avec une entrée le 11 Aout dans les services, vous arriverez en période de congé, et qu'il est donc normal au départ de patauger un peu et de ne pas trop avoir son référent dès votre arrivée.
Ne prenez pas cela du tout comme un mauvais accueil, voyez juste cela comme une période creuse, mais il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.


Ou peut être demander ses congés aussi ? Je sais pas si vous avez déjà vu quelqu’un avoir ses congés avant sa prise de poste ? Je serais curieux de savoir car j’aimerais prendre des congés en + de la « semaine  d’installation ».

Tu peux oui ..dès que tu connais ton service un mail ou un appel à ton futur chef...il faut au moins être présent le 1er jour je crois

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Barcelonais
  • Portrait de Barcelonais
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151827 par Barcelonais
Réponse de Barcelonais sur le sujet Enfip

damienlephoceen écrit:

Barcelonais écrit:

Cathari86 écrit: Sachez également qu'avec une entrée le 11 Aout dans les services, vous arriverez en période de congé, et qu'il est donc normal au départ de patauger un peu et de ne pas trop avoir son référent dès votre arrivée.
Ne prenez pas cela du tout comme un mauvais accueil, voyez juste cela comme une période creuse, mais il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.


Ou peut être demander ses congés aussi ? Je sais pas si vous avez déjà vu quelqu’un avoir ses congés avant sa prise de poste ? Je serais curieux de savoir car j’aimerais prendre des congés en + de la « semaine  d’installation ».

Tu peux oui ..dès que tu connais ton service un mail ou un appel à ton futur chef...il faut au moins être présent le 1er jour je crois


Ah faut être présent le 1er jour.. ok je verrais ça alors je te remercie

Admis AAFiP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.