Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147615 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
La liste complémentaire peut être appelée ou pas... selon les besoins... S'il est décidé d'appeler la liste complémentaire, vous en serez informé en temps et en heure. L'an dernier, la liste complémentaire a été appelé dès le lendemain des résultats... Pour cette année, pour ceux qui sont sur LC, il faut attendre;;;

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine
Le sujet a été verrouillé.
  • Farhana91
  • Portrait de Farhana91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147620 par Farhana91
Réponse de Farhana91 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Et combien ont été pris sur la liste complémentaire s'ils vous le savez ?
  • Esemeralda
  • Portrait de Esemeralda
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147623 par Esemeralda
Réponse de Esemeralda sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous, je suis sur LC également. J'ai bien compris qu'on ne connait jamais le nombre de personnes qui seront appelées à l'avance, mais j'aimerais savoir mes chances d'être appelé.

Pouvez-vous me dire le nombre de personnes sur LC appelées l'année dernière s'il vous plait ? Et si vous avez les chiffres pour 2018 et 2017 également ?

« Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs. » Marcel Proust
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147627 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Esemeralda écrit: Bonjour à tous, je suis sur LC également. J'ai bien compris qu'on ne connait jamais le nombre de personnes qui seront appelées à l'avance, mais j'aimerais savoir mes chances d'être appelé.

Pouvez-vous me dire le nombre de personnes sur LC appelées l'année dernière s'il vous plait ? Et si vous avez les chiffres pour 2018 et 2017 également ?

L'année dernière, quasiment toute la LC avait été appelée. Par contre, il se peut que cette année, elle ne soit pas appelé du tout... On ne peut pas savoir...

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Khady687
  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147629 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
L'année dernière la quasi totalité de la liste LC a été appelé. Il restait 50 personne dessus .

Mais je tiens a préciser que ce qu'il se passe c'est très aléatoire et c'est en fonction des besoins de chaque département.

L'année dernière il y a eu beaucoup ... de département fermé aux premières affectations et il y a eu pas mal d'appel.

Ce n'est pas une chance exacte, et il est difficile de vous dire si cette année il y aura appel où non.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Khady687