- Remerciements reçus 1118
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- OLIVE60
-
- Padawan
-
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
OLIVE60 écrit: vous serez contacté s'ils font appel à la LC. Sachant qu'ils ont jusqu'au prochain concours C pour faire appel de LC.....Ils peuvent faire appel de la LC dans les jours qui suivent comme en juillet, août,..
Merci pour ta réponse
- parisien59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 43
Il ne faut pas se décourager et maintenant le mot d'ordre est d'attendre. Ma femme est également sur liste complémentaire dans les 680.
Malheureusement il n'y a pas de vérité. Il y a plus qu'à croiser les doigts et de voir ou vous avez péché
Dans le cas ou vous n'avez pas la chance d'être appelé. Retentez votre chance l'année prochaine en corrigeant les petits détails car ça ce joue sur des petits details.
Je vous fait part de mon expérience car jai connu votre situation en 2016, jai pas été appelé a 30 prêt et en 2017 jai eu le concours.
AAFIP depuis 2017
CFIP 2018: recalé au QCM
CFIP 2019: Recalé à l'écrit
CFIP 2020: Recalé à l'oral
CFIP 2021: Admis
- Mimou.Marine
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 125
parisien59 écrit: Bonjour a tous,
Il ne faut pas se décourager et maintenant le mot d'ordre est d'attendre. Ma femme est également sur liste complémentaire dans les 680.
Malheureusement il n'y a pas de vérité. Il y a plus qu'à croiser les doigts et de voir ou vous avez péché
Dans le cas ou vous n'avez pas la chance d'être appelé. Retentez votre chance l'année prochaine en corrigeant les petits détails car ça ce joue sur des petits details.
Je vous fait part de mon expérience car jai connu votre situation en 2016, jai pas été appelé a 30 prêt et en 2017 jai eu le concours.
Merci pour ces encouragements, je suis un peu déçue mais je me dis qu'au moins je fais parti de la liste ce qui est déjà pas mal pour un premier essai... en espérant qu'ils aient besoin d'appeler la LC cette année
D'ailleurs j'en profite car j'ai quelques questions à ce sujet:
- Si jamais nous sommes appelé, comment cela se passe pour l'école?
- Allons nous devoir faire des voeux d'entrée de jeu comme ceux admis en LP ?
Merci d'avance
AAFIP 2019 : Dans les 500 LC
AAFIP 2020: Dans les 800 LP
- parisien59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 43
Mimou.Marine écrit:
parisien59 écrit: Bonjour a tous,
Il ne
Merci pour ces encouragements, je suis un peu déçue mais je me dis qu'au moins je fais parti de la liste ce qui est déjà pas mal pour un premier essai... en espérant qu'ils aient besoin d'appeler la LC cette année
D'ailleurs j'en profite car j'ai quelques questions à ce sujet:
- Si jamais nous sommes appelé, comment cela se passe pour l'école?
- Allons nous devoir faire des voeux d'entrée de jeu comme ceux admis en LP ?
Merci d'avance
Ce dépend de la période où vous êtes appelés
L'année dernière c'était assez tôt donc ca c'est fait comme la lp
En 2016 l'appel était en juillet l'école avec commencé en octobre et les vœux avaient été fait en juillet il me semble
AAFIP depuis 2017
CFIP 2018: recalé au QCM
CFIP 2019: Recalé à l'écrit
CFIP 2020: Recalé à l'oral
CFIP 2021: Admis