- Remerciements reçus 1975
Suite pour les lauréats
- lyrona
-
- Bannis
-
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- berni84
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
Pour demander le rapprochement, il faut fournir un justificatif de domicile du membre de la famille, un justificatif du lien de parenté et un courrier du membre de la famille indiquant qu'il aide le lauréat à s'occuper de son (ses) enfant(s) + bien sûr le livret de famille ou certificat de naissance pour prouver qu'on a bien des enfants.
Ou suivant la situation, on peut demander un rapprochement familial par rapport à la garde des enfants avec l'autre parent.
Inspecteur 01/09/2020 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Contrôleur 01/10/ 2019 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Agent juin 2019
- Tobby123
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
- J'ai été classé environ 180e (liste "DGFiP"), et j'ai fait une petite centaine de vœux (en province : bretagne, normandie...)
--> est-ce qu'il y a une chance pour que je sois pris dans un des voeux de ma liste ? (sachant que j'ai mis l'Île de France tout à la fin)
- Est-ce qu'il y a un risque qu'il n'y ait plus de place en ENFiP, et qu'on soit envoyé à notre poste directement ?
- Attendez-vous aussi toujours l'ouverture des choix d'ENFiP ? Où est-ce que mon espace ADEL bugge ?
Merci d'avance !
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Tobby123 écrit: Bonjour, j'aurais plusieurs questions :
- J'ai été classé environ 180e (liste "DGFiP"), et j'ai fait une petite centaine de vœux (en province : bretagne, normandie...)
--> est-ce qu'il y a une chance pour que je sois pris dans un des voeux de ma liste ? (sachant que j'ai mis l'Île de France tout à la fin)
- Est-ce qu'il y a un risque qu'il n'y ait plus de place en ENFiP, et qu'on soit envoyé à notre poste directement ?
- Attendez-vous aussi toujours l'ouverture des choix d'ENFiP ? Où est-ce que mon espace ADEL bugge ?
Merci d'avance !
Oui il y a des chances...que tu ais un vœux en dehors de la listes aussi.. mais si tu es dans les 400 premiers ca devrait le faire.
Pour les vœux d'école...Patience !
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- mel333
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 25
j'ai une question par rapport au soutien familial (rapprochement), je m'occupe de ma mère dépendante au niveau de tout, sa santé etc, qu'est ce qu'il faudrait comme justificatifs pour prouver cela et pour se rapprocher au bout d'un an. Quelqu'un aurait ces informations ?? je m'y prend en avance mais c'est histoire d'anticiper. Merci.