Suite pour les lauréats

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136016 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Suite pour les lauréats

Lerena écrit: Je crois n'avoir rien reçu de tout cela non plus et pas de coup de fil pour un entretien...

A quoi ça ressemble, ce dossier comptable et le dossier administratif ? Parce que j'ai reçu le mail pour la visite médicale et tout ça, plus un autre mail pour me dire qu'ils avaient bien tout reçu, mais à part ça, rien.

J'ai validé sur le site, mis mes voeux etc etc.

Est-ce qu'il faudrait que j'appelle la DGFIP et que je m'en inquiète ou je peux arrêter de stresser à mort xD ?

Quand j'ai reçu le mail m'indiquant que j'étais admise au concours. Il fallait valider le fait d'accepter ou non le bénéfice du concours. Quand je suis allée confirmer que j'acceptais le concours, j'ai dû renseigner mon numéros de Sécurité Sociale et donner les coordonnées de mon RIB. Et quelques jours après, je recevais le mail pour la visite médicale. Je n'ai rien eu d'autres (à part, évidemment de faire les choix d'affectations). Chaque direction travaille à son rythme et à sa façon...Moi, habitant à Compiègne dans l'Oise, c'est le centre de Lille qui m'a demandé au moment d'accepter le bénéfice du concours de donner les références du RIB et mon numéro SS.

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Lerena

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lerena
  • Portrait de Lerena
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136021 par Lerena
Réponse de Lerena sur le sujet Suite pour les lauréats

OLIVE60 écrit: Quand j'ai reçu le mail m'indiquant que j'étais admise au concours. Il fallait valider le fait d'accepter ou non le bénéfice du concours. Quand je suis allée confirmer que j'acceptais le concours, j'ai dû renseigner mon numéros de Sécurité Sociale et donner les coordonnées de mon RIB. Et quelques jours après, je recevais le mail pour la visite médicale. Je n'ai rien eu d'autres (à part, évidemment de faire les choix d'affectations). Chaque direction travaille à son rythme et à sa façon...Moi, habitant à Compiègne dans l'Oise, c'est le centre de Lille qui m'a demandé au moment d'accepter le bénéfice du concours de donner les références du RIB et mon numéro SS.

D'accord, merci, c'est bien tout ce que j'ai renseigné et reçu pour le moment.

Comme ils me parlaient de "dossier d'admission" sur ma boîte mail et pas dossier comptable ou administratif, j'étais inquiète. J'ai tellement peur de rater une étape et de perdre le bénéfice du concours pour rien x).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136025 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Suite pour les lauréats

Lerena écrit:

OLIVE60 écrit: Quand j'ai reçu le mail m'indiquant que j'étais admise au concours. Il fallait valider le fait d'accepter ou non le bénéfice du concours. Quand je suis allée confirmer que j'acceptais le concours, j'ai dû renseigner mon numéros de Sécurité Sociale et donner les coordonnées de mon RIB. Et quelques jours après, je recevais le mail pour la visite médicale. Je n'ai rien eu d'autres (à part, évidemment de faire les choix d'affectations). Chaque direction travaille à son rythme et à sa façon...Moi, habitant à Compiègne dans l'Oise, c'est le centre de Lille qui m'a demandé au moment d'accepter le bénéfice du concours de donner les références du RIB et mon numéro SS.

D'accord, merci, c'est bien tout ce que j'ai renseigné et reçu pour le moment.

Comme ils me parlaient de "dossier d'admission" sur ma boîte mail et pas dossier comptable ou administratif, j'étais inquiète. J'ai tellement peur de rater une étape et de perdre le bénéfice du concours pour rien x).

On a tous eu pleins de questions à un moment ou à un autre....Je ne pense pas qu'ils oublient quelqu'un mais c'est vrai que le forum est bien pratique car on arrive à suivre ce qui se passe et à moins s'inquiéter de ne pas recevoir tel ou tel information....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, odi70, Lerena

• JohnnyUtah
  • Portrait de JohnnyUtah
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136077 par JohnnyUtah
Réponse de JohnnyUtah sur le sujet Suite pour les lauréats
On ne sait tjrs pas si les derniers appelés vont aller à l'école le 11 juin avec les autres ou si prise de poste directement ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Chayo
  • Portrait de Chayo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136098 par Chayo
Réponse de Chayo sur le sujet Suite pour les lauréats
Merci Olive,

Etant de Toulouse ca m'arrangerait que l'ENFIP de Toulouse soit ouverte...lol
Je vais attendre la suite et l'ouverture des voeux des ENFIPS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60