Suite pour les lauréats

• Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #135594 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Suite pour les lauréats

hellodie1414 écrit: Oula alors si j'obtiens une Ran vaste ma décision va être dure à prendre !!! C'est bizarre comme fonctionnement :-( Les syndicats n'ont pas plus d'info au moment des affectations ?

Merci pour les infos !

Et non ils n'ont aucune info... les Cap locales sont à des dates différentes selon les départements donc effectivement tu connaîtras ton affectation précise une fois que la formation aura commencé...

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Sober19.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JohnnyUtah
  • Portrait de JohnnyUtah
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #135597 par JohnnyUtah
Réponse de JohnnyUtah sur le sujet Suite pour les lauréats

chtidunkerquois écrit:

hellodie1414 écrit: Bonjour Sober19 et à tous, tu dois être certainement deja en poste puisque tu donnes beaucoup de renseignements, donc je voulais avoir une précision (par toi ou quiconque le sait) : le 20 on a notre affectation et quand connait-on son affectation dans la ran ? La RAN que je préfère est vaste et même si je l'obtiens je ne veux pas aller trop loin (à plus de 40km et oui madame est exigeante :-))) Je suis deja dans un autre ministère et fonctionnaire donc au dela de 40 bornes le gain pour moi serait absorbé par les frais de transport. je ne suis donc pas prête à accepter toute la RAN mais vais je avoir l'info avant d'entrer à l'ecole et donc de quitter mon poste actuel ??? merci pour vos infos

Le 20 Mai c'est le projet d'affectation, la semaine suivante c'est le définitif, ensuite courant juin il y aura les voeux en local à faire (dans la RAN où tu seras affecté) et fin juin début juillet tu connais ton poste définitif et prise de poste en Août.

Ça va être pareil pour les nouveaux appelés d'aujourd'hui ?

Comment ça risque de se passer sachant qu'on sait pas encore si prise de poste directement ou école avec les autres en juin ?

• ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #135601 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Suite pour les lauréats

JohnnyUtah écrit:

chtidunkerquois écrit:

hellodie1414 écrit: Bonjour Sober19 et à tous, tu dois être certainement deja en poste puisque tu donnes beaucoup de renseignements, donc je voulais avoir une précision (par toi ou quiconque le sait) : le 20 on a notre affectation et quand connait-on son affectation dans la ran ? La RAN que je préfère est vaste et même si je l'obtiens je ne veux pas aller trop loin (à plus de 40km et oui madame est exigeante :-))) Je suis deja dans un autre ministère et fonctionnaire donc au dela de 40 bornes le gain pour moi serait absorbé par les frais de transport. je ne suis donc pas prête à accepter toute la RAN mais vais je avoir l'info avant d'entrer à l'ecole et donc de quitter mon poste actuel ??? merci pour vos infos

Le 20 Mai c'est le projet d'affectation, la semaine suivante c'est le définitif, ensuite courant juin il y aura les voeux en local à faire (dans la RAN où tu seras affecté) et fin juin début juillet tu connais ton poste définitif et prise de poste en Août.

Ça va être pareil pour les nouveaux appelés d'aujourd'hui ?

Comment ça risque de se passer sachant qu'on sait pas encore si prise de poste directement ou école avec les autres en juin ?

Je vais essayer de te répondre, si tu as une prise de poste au 11 juin tu auras un mail avec ton affectation et si tu dois aller à l'école on te le diras début mai mais pour les affectations définitives on te le dira le 29 mai et si tu es double lauréat tu as une prise de poste le 11 juin

CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.

• odi70
  • Portrait de odi70
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #135632 par odi70
Réponse de odi70 sur le sujet Suite pour les lauréats
Bonjour,
J'ai une question qui va peut-être paraître particulière : Est-ce qu'il est possible de s'inscrire au concours de contrôleur pour cette année même si nous venons juste d'arriver en tant que stagiaire à la DGFIP ? Les inscriptions se font à partir du 03 juin.
Merci pour vos réponses

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #135639 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Suite pour les lauréats
Bonjour,
oui bien sûr, tu peux enchaîner les concours.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, odi70, Laeti688