- Remerciements reçus 623
Suite pour les lauréats
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
lolas écrit: J'ai une petite question sur les voeux : je me demande si dans certains départements non préfigurateurs, le fait qu un lauréat demande "sans résidence" augmente la chance d'être retenu pour être affecté sur une RAN souhaitée ? Je veux dire est-ce qu'il est possible que le directeur régional ou départemental préfère retenir des agents "sans résidence" pour les affecter ensuite ?
Ex : je mets 83 RAN Fréjus souhaitée et ne veux pas mettre "sans résidence" car ne veux pas être affectée à une autre RAN du département, est-ce qu'un lauréat derrière mois qui aurait mis "sans résidence" peut être affecté au final à Fréjus car le directeur ne prendrait que des agents "sans résidence" ?
J'ai posé la même question plus haut mais personne n'a répondu. Je pense que oui sinon mettre sans résidence ne servirait à rien, sachant qu'on peut être affecté juste 1 ans si on met sans résidence il me semble.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gaha
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
berni84 écrit: Lorsque l'on a des enfants, il y a une bonification de 5% par enfant à charge.
J'essaye de calculer le nombre de places que je gagne grâce à mes enfants.
Aussi, je souhaiterais savoir sur quel chiffre sont calculés ces 5 % :
- nombre de personnes en LP externe
- ou nombre de personnes LP externe + nombre de personnes LP interne
- ou nombre de personnes LP externe + nombre de personnes LP interne + nombre de personnes appelées LC externe
- ou autre ???
Je viens d'appeler le service RH, ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de bonification enfant cette année, que des rapprochements
- Click
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 525
IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Ah, ils ont décidé d'aligner sur les A, c'était comme ça pour nos affectations.Gaha écrit:
berni84 écrit: Lorsque l'on a des enfants, il y a une bonification de 5% par enfant à charge.
J'essaye de calculer le nombre de places que je gagne grâce à mes enfants.
Aussi, je souhaiterais savoir sur quel chiffre sont calculés ces 5 % :
- nombre de personnes en LP externe
- ou nombre de personnes LP externe + nombre de personnes LP interne
- ou nombre de personnes LP externe + nombre de personnes LP interne + nombre de personnes appelées LC externe
- ou autre ???
Je viens d'appeler le service RH, ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de bonification enfant cette année, que des rapprochements
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- berni84
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
La suppression de cette bonification est quand même juste vis à vis des personnes sans enfants.
Inspecteur 01/09/2020 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Contrôleur 01/10/ 2019 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Agent juin 2019