- Remerciements reçus 9339
Suite pour les lauréats
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Ravel écrit: Si l'affectation provisoire du 20 mai nous convient et qu'on ne demande pas de révision, est-il possible qu'il y ait tout de même un changement entre cette affectation provisoire et la définitive ?
Si tu ne fais rien, tu gardes ton affectation.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Oliv773 écrit: Je rebondis sur les affections et la demande du collègue au dessus.
Si je comprends bien,les modifs définitives s'étudient au cas par cas,il faut absolument se rapprocher d'un syndicat pour faire la demande et ce n'est vraiment qu'en cas particulier,pas simplement parce que "l'affection ne plaît pas?"
Merci par avance,et désolé si l'info a déjà été mentionnée.
Oui il faut se rapprocher d'un syndicat
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
fchtidunkerquois écrit:
Oliv773 écrit: Je rebondis sur les affections et la demande du collègue au dessus.
Si je comprends bien,les modifs définitives s'étudient au cas par cas,il faut absolument se rapprocher d'un syndicat pour faire la demande et ce n'est vraiment qu'en cas particulier,pas simplement parce que "l'affection ne plaît pas?"
Merci par avance,et désolé si l'info a déjà été mentionnée.
Oui il faut se rapprocher d'un syndicat
Je te remercie
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 623
Sur FB des personnes donnent leur classement interne puis total (interne et externe cumulé), comment c'est possible de le savoir ? Par exemple une personne dit être 16ème interne puis dit être 31 au total :huh: . (et j'ai vu d'autre interne indiquer leur classement total).
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Tchao écrit: Il y a un truc que j'ai pas du bien comprendre... Les internes passent avant les externes pour l'affectations, non ?
Sur FB des personnes donnent leur classement interne puis total (interne et externe cumulé), comment c'est possible de le savoir ? Par exemple une personne dit être 16ème interne puis dit être 31 au total :huh: . (et j'ai vu d'autre interne indiquer leur classement total).
Il me semble que les internes intègre le mouvement de mutation.