Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

• Leen
  • Portrait de Leen
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129410 par Leen
Wahou, quelle agréable surprise. Félicitations à tous les appelés.

J’espère avoir cette chance d’ici les prochains mois, on y croit toujours un peu.

Agent des Finances Publiques dans le 92 depuis 2019
Mutation pour la Guyane en 2021
Oral du CIN en 2023

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #129411 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

vrf écrit: Peut être, mais du coup le classement du concours n'a aucun sens ? Une personne moins bien classée que moi et ayant obtenues des notes plus faibles obtiendra son 1er vœux soit la DGFIP ? Je comprends plus car l'ordre de mérite n'est pas respecté !

Pensez-vous qu'on peut remonter cela pour voir si on peut changer ?

Il y a quand même très peu de chance que vous puissiez changer quoi que se soit.
Il y a fort à parier que la DGDDI a pioché en première dans la LC du coup vos vœux ne s'appliquent pas dans ces conditions. Ils ne respectent que le classement sur la LC. Si la DGDDI a besoin de 50 personnes par exemple, elle prend les 50 premiers sur la LC car c'est le classement qui compte. Il se trouve que la DGFIP a egalement fait un appel du coup il y a confusion pour tout le monde.
J'avoue qu'un si gros appel, 3 jours après les résultats c'est du jamais vu en 10 ans de carrière mais bon rien n'est impossible avec notre administration

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par cali4.
  • Betty47
  • Portrait de Betty47
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129413 par Betty47
Réponse de Betty47 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonsoir,
Je suis 503eme et je n'ai pas reçu de mail ...

Concours C 2018/2019 : LC 503ème.
Appelée le 10/02/2019 Pour la DGDDI.
Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129414 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

chtidunkerquois écrit:

ambrel82 écrit: Et puis cette année il ne faut pas oublier qu'il y a deux éléments à prendre en compte : le prélèvement à la source et le brexit

Le PAS n'a rien à voir, sinon la DGFIP ne supprimerait pas plus de 2000 postes cette année...

C'est surtout l'énorme vague de départ en retraite et énorme, le mot est faible selon les syndicats....ce qui explique également les gros recrutement de B et À.

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
  • AJ85
  • Portrait de AJ85
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129415 par AJ85

cali4 écrit:

vrf écrit: Peut être, mais du coup le classement du concours n'a aucun sens ? Une personne moins bien classée que moi et ayant obtenues des notes plus faibles obtiendra son 1er vœux soit la DGFIP ? Je comprends plus car l'ordre de mérite n'est pas respecté !

Pensez-vous qu'on peut remonter cela pour voir si on peut changer ?

Il y a quand même très peu de chance que vous puissiez changer quoi que se soit.
Il y a fort à parier que la DGDDI a pioché en première dans la LC du coup vos vœux ne s'appliquent pas dans ces conditions. Ils ne respectent que le classement sur la LC. Si la DGDDI a besoin de 50 personnes par exemple, elle prend les 50 premiers sur la LC car c'est le classement qui compte. Il se trouve que la DGFIP a egalement fait un appel du coup il y a confusion pour tout le monde.
J'avoue qu'un si gros appel, 3 jours après les résultats c'est du jamais vu en 10 ans de carrière mais bon rien n'est impossible avec notre administration

Justement, après un appel si important, pensez vous qu'il puisse en avoir un autre avec les futurs double lauréats, des désistements ? Merci

Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
CFIP 2024 LP 512