Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

• vrf
  • Portrait de vrf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129379 par vrf
Bonsoir

Je suis entre 40/45e sur LC, cependent j'ai été appelé pour la DGDDI alors qu'en 1er voeux j'ai mis DGFIP (j'ai revérifier y a 2jours) alors que ceux qui sont 200 en LC on été accepté dans leurs 1ers voeu, je ne trouve pas ça normal ?
Pour tout vous dire la DGDDI je n'y connais pas grand chose, mon objectif était d'etre pris en DGFIP et je trouve pas très égale qu'une personne ayant moins reussi le concours que moi puisse obtenir son 1er voeux ?

Pensez-vous qu'il est possible de faire quelque chose vis à vis de cela ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129381 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

vrf écrit: Bonsoir

Je suis entre 40/45e sur LC, cependent j'ai été appelé pour la DGDDI alors qu'en 1er voeux j'ai mis DGFIP (j'ai revérifier y a 2jours) alors que ceux qui sont 200 en LC on été accepté dans leurs 1ers voeu, je ne trouve pas ça normal ?
Pour tout vous dire la DGDDI je n'y connais pas grand chose, mon objectif était d'etre pris en DGFIP et je trouve pas très égale qu'une personne ayant moins reussi le concours que moi puisse obtenir son 1er voeux ?

Pensez-vous qu'il est possible de faire quelque chose vis à vis de cela ?

Peut etre que c est la DGDDI qui a appele en 1er la LC donc peut etre que tous les 1er sont a la DGDDI, c'est juste une hypotheses

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ambrel82
  • Jaoune
  • Portrait de Jaoune
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129382 par Jaoune
Réponse de Jaoune sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonsoir,
J'ai reçu également cette après midi un mail m'informant que j'étais appelée (étant sur liste complémentaire) à la DGDDI à priori alors que j'ai passé le concours afin d'intégrer la DGFIP, est ce normal?
J'ai essayé de remonter tous les messages déjà laissé mais je n'ai pas trouvé de réponse ( ou pas vu) .
Merci par avance :)
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129383 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
C'est quand même bizarre cet appel de la LC surtout pour la DGFIP, si peu de temps après les résultats, c'est du jamais vu pour ma part (et ça fait 12 ans je que jviens sur des forums de concours et j'ai bientôt 11 ans de DGFIP)... surtout que l'appel a l'air conséquent, mais aussi c'est qu'il n'y a aucunes infos sur cette appel sur l'Intranet (jviens encore de vérifier) ni sur les 4 plus gros sites de syndicats des finances...:huh:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
  • Jaoune
  • Portrait de Jaoune
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129385 par Jaoune
Réponse de Jaoune sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Oups je n'avais pas vu le message du dessus
Savez vous combien il y a de postes à pourvoir à la dgddi dans le 35?
Quand sait-on nos affectations?
Merci