RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • steph3487
  • Portrait de steph3487
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113261 par steph3487
Réponse de steph3487 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Ca y'est, c'est validé pour les RAN ! ça fait une semaine que je fais des listes, j'en peux plus ! :lol:
J'ai en tout 100 vœux, j'espère que ça va le faire, après franchement je ne savais pas quoi mettre de plus...
Etant de Normandie, j'ai mis tout l'Ouest de la Somme jusqu'à Bordeaux et du 78/92 et la moitié des arrondissements de Paris, on verra bien (Je vous ai laissé le Nord, vu que vous avez l'air nombreux à vouloir y rester!;) ) et le Sud (je ne sais pas si je suis la seule à ne pas vouloir aller dans le sud...)
En tout cas, ça c'est fait! plus qu'à mettre les lieux de stage (ça marche pas pour l'instant, suis-je la seule?)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, xalaliia, ZIGOT, nacaja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Léna05
  • Portrait de Léna05
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113264 par Léna05
Réponse de Léna05 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Bonsoir,
Nous avons la liste des RAN. Une RAN peut comprendre plusieurs villages ou agglomérations non ? Si oui, où peut-on trouver le détail de chaque RAN ?
( je ne sais pas si je suis bien claire ...)
Si quelqu'un peut me renseigner...
D'avance merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nacaja
  • Portrait de nacaja
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113265 par nacaja
Réponse de nacaja sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

Léna05 écrit: Bonsoir,
Nous avons la liste des RAN. Une RAN peut comprendre plusieurs villages ou agglomérations non ? Si oui, où peut-on trouver le détail de chaque RAN ?
( je ne sais pas si je suis bien claire ...)
Si quelqu'un peut me renseigner...
D'avance merci


Je te mets la liste en pièce jointe.
Et oui une RAN peut comprendre plusieurs bleds !
Bon courage !
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Léna05
  • Portrait de Léna05
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113266 par Léna05
Réponse de Léna05 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

nacaja écrit:

Léna05 écrit: Bonsoir,
Nous avons la liste des RAN. Une RAN peut comprendre plusieurs villages ou agglomérations non ? Si oui, où peut-on trouver le détail de chaque RAN ?
( je ne sais pas si je suis bien claire ...)
Si quelqu'un peut me renseigner...
D'avance merci


Je te mets la liste en pièce jointe.
Et oui une RAN peut comprendre plusieurs bleds !
Bon courage !



Trop cool ! Merci bien ! Bonne soirée. ( un peu de lecture avant d'aller me coucher ;) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, nacaja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113269 par model
Réponse de model sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Salut !

Je n'ai pas encore ouvert l'appli pour commencer les vœux, je me projette petit à petit...j'habite près de Lille
Merci pour la liste des ran et pour les temps de transports paris/gares obtenues dans le forum. J'hésite entre prioriser Paris à 1.30h en transport en commun ou une autre destination qui mettrait 1.30h en voiture car les metro à Paris ça fait un peu flipper non ? Mais rouler en voiture tous les jours 1.30h AR en plein hiver c'est pas le top, autant déménager dans un meilleur coin et donc imposer la démission de mon conjoint. Je m'étale mais quel casse tête pour chacun de nous ! Nous avons tous notre lot d'équations...

Pour le rapprochement de conjoint, si j'ai bien compris on le met après toutes les préférences et on met le dépt. entier sans résidence ?

Pour l'école du 11 juin au 23 juillet, elle peut être soit sur clermont, lyon, noisy, noisiel ou toulouse. Et donc pas forcément proche de l'affectation.
Comme j'ai pu le voir dans les post sur le forum le logement que l'on trouvera pour l'école par le biais des appuis de la dgfip ou qui sera sur place pour les sites de clermont ou lyon sera fonction du nombre de personne (1 pers : 1 studio un couple un f2...) et si mon homme et mes enfants me rejoignent du 1er au 23 juillet pour être réunis car 6 sem sans ma famille c'est inconcevable, je devrais rendre le logement et prendre un hôtel ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.