RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113195 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

chtidunkerquois écrit:

xalaliia écrit:

xalaliia écrit:

maxouf écrit: Tu es de quel coin ?
Honnêtement si Paris ou sa proche banlieue (donc accès via Metro ou RER pas trop chiant), ça peut m'aller tout à fait.
J'avais mis 40 choix, mais des membres du forum m'ont conseillés de pousser jusqu'au moins 100. Je ne sais pas s'ils ont une vision pessimiste ou si c'est réellement la prise de tête pour nous positionner.


De Valenciennes donc franchement me
Retrouver à l’autre bout du dpt je préfère IDF


Je m’auto cite oui oui lol
Je viens de me connecter Et concernant le nord il y a 591 et 592 avec des villes respectives dans chacun d’entre elles
Je donc mis 592 (villes les plus proche de ce que je souhaite) sans résidence donc je pense que j’echapperais Ainsi à la parti la plus lointaine (Dunkerque et cie) de mon département!?
Je sais pas si je suis clair et si qqun peut me confirmer svp merciii


Oui c'est bien ça, mais met quand même le 591 (Lille) et comme j'ai dit, c'est impossible d'être primo-affecté entre Dunkerque et Lille, car c'est déjà dur à avoir en mutation ^^


Merci de ta réponse oui c’est ce que j’ai fait :-) j’ai ajouter les villes de 591 qui m’interessent Sans y mettre sans résidence
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Calcifer
  • Portrait de Calcifer
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113199 par Calcifer
Réponse de Calcifer sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
petite question le fait de mettre sans résidence dans une région augmente nos chances ! mais durant les 3 ans ou l'on reste dans la région le directeur peut il nous faire changer de ville à son gré en fonction des besoins ?

Et pour ceux qui sont mal classé comme moi xD au delà de mille vous arrivez à combien de voeux environ pour que je compare ? (actuellement je compte 330 voeux je vais essayé de monter à 400 voir 500 )

Et dernière question il y a des services avec des abréviations je sais pas ce que sa veut dire des fois je peux trouver l'info ou ?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113200 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

Calcifer écrit: petite question le fait de mettre sans résidence dans une région augmente nos chances ! mais durant les 3 ans ou l'on reste dans la région le directeur peut il nous faire changer de ville à son gré en fonction des besoins ?

Et pour ceux qui sont mal classé comme moi xD au delà de mille vous arrivez à combien de voeux environ pour que je compare ? (actuellement je compte 330 voeux je vais essayé de monter à 400 voir 500 )

Et dernière question il y a des services avec des abréviations je sais pas ce que sa veut dire des fois je peux trouver l'info ou ?
Merci


www.google.fr , sigle + DGFIP dans la barrede recherche

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Calcifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113201 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

Calcifer écrit: petite question le fait de mettre sans résidence dans une région augmente nos chances ! mais durant les 3 ans ou l'on reste dans la région le directeur peut il nous faire changer de ville à son gré en fonction des besoins ?

Et pour ceux qui sont mal classé comme moi xD au delà de mille vous arrivez à combien de voeux environ pour que je compare ? (actuellement je compte 330 voeux je vais essayé de monter à 400 voir 500 )

Et dernière question il y a des services avec des abréviations je sais pas ce que sa veut dire des fois je peux trouver l'info ou ?
Merci


je me torture. Je suis à 175 voeux pour le moment. depuis que j'ai atteint les 129, j'ai vraiment du mal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113207 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

dedeldu31 écrit:

Calcifer écrit: petite question le fait de mettre sans résidence dans une région augmente nos chances ! mais durant les 3 ans ou l'on reste dans la région le directeur peut il nous faire changer de ville à son gré en fonction des besoins ?

Et pour ceux qui sont mal classé comme moi xD au delà de mille vous arrivez à combien de voeux environ pour que je compare ? (actuellement je compte 330 voeux je vais essayé de monter à 400 voir 500 )

Et dernière question il y a des services avec des abréviations je sais pas ce que sa veut dire des fois je peux trouver l'info ou ?
Merci


je me torture. Je suis à 175 voeux pour le moment. depuis que j'ai atteint les 129, j'ai vraiment du mal.

Demande Jean Moulin ou au prisonniers en Irak ce qu'est la torture tu verras c'est un poil pire....Et tu coup tu vas te dire allez 175 je peux en faire 250...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.