- Remerciements reçus 554
location de studio loin de chez soi quand proprio
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #109024 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio
Bonsoir
Comment peut t on faire une simulation si on n'a pas de revenus avant de commencer !
Comment peut t on faire une simulation si on n'a pas de revenus avant de commencer !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ninassa
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 186
il y a 7 ans 8 mois #109025 par Ninassa
AAFIP 2018
IFIP 2021
Réponse de Ninassa sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio
Pour le calcul des aides au logement on te demandera tes revenus de l'année 2016 et un abbatement sera réalisé dessus si tu occupes un 2e logement pour raisons professionnelles.
AAFIP 2018
IFIP 2021
- MoonWight
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
il y a 7 ans 8 mois #109026 par MoonWight
Réponse de MoonWight sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio
effectivement, je vais prendre le temps de traiter ce sujet a la caf et aux centre des impots de ma region pour qu'ils m'aiguillent! merci!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ninassa
- Ninassa
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 186
il y a 7 ans 8 mois #109027 par Ninassa
Dans ce cas là tu mets zéro dans tes revenus de l'année 2026 et après on te demandera ton salaire net imposable perçu ou que tu devrais percevoir.
AAFIP 2018
IFIP 2021
Réponse de Ninassa sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio
Karmanoui écrit: Bonsoir
Dans ce cas là tu mets zéro dans tes revenus de l'année 2026 et après on te demandera ton salaire net imposable perçu ou que tu devrais percevoir.
AAFIP 2018
IFIP 2021
- MoonWight
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
il y a 7 ans 8 mois #109028 par MoonWight
oui effectivement cette question me pose soucis.......et je ne pense pas que je vais être le seul dans ce cas.....
concrètement , dès juin lorsque nous aurons la réponse d'affectation je vais me depecher à trouver un petit logement pour le 30 juillet mais....sans indication budgetaire comment puis je soumettre ma demande a une agence immobilière ????
Réponse de MoonWight sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio
Karmanoui écrit: Bonsoir
oui effectivement cette question me pose soucis.......et je ne pense pas que je vais être le seul dans ce cas.....
concrètement , dès juin lorsque nous aurons la réponse d'affectation je vais me depecher à trouver un petit logement pour le 30 juillet mais....sans indication budgetaire comment puis je soumettre ma demande a une agence immobilière ????