- Remerciements reçus 100
location de studio loin de chez soi quand proprio
- Gajulau
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
MoonWight écrit:
Ca me crève aussi le coeur , avoir trois enfants c'est toujours difficle a gerer ce genre de situation , il faut juste voir le coté positif : un emploi stable , une remuneration correcte , de l'évolution, et une mutation meme dans le long termecourage!
et puis vive les téléphones et les contacts vidéos pour leur dire bonne nuit chaque soir
Moi concretement ce qui 'm'embête le plus' c'est de savoir si je vais a la fois reussir a payer mon prêt et payer une location (car meme avec un rabattement il faudra quand meme avancer le loyer) , je pense que nous allons etre nombreux dans cette situation, il faut prendre tous les bons conseils!
Carrément, je vois mal comment on va gérer crédit + loyer

CCC 2017 - interne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
Merci ninassa, pourquoi tu passes pas le B ou le À, tu as le niveau et les qualités pourNinassa écrit: Je rappelle quand même que les aides au logement ne sont pas réservés qu'aux locataires, ceux qui accèdent à la propriété ont aussi le droit aux aides au logement !!!!
Bien sûr il y a des plafonds de revenu et prise en considération de la situation familiale (nombre d'enfants, personne isolée...).

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Ninassa
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 186
Yonji écrit:
Merci ninassa, pourquoi tu passes pas le B ou le À, tu as le niveau et les qualités pourNinassa écrit: Je rappelle quand même que les aides au logement ne sont pas réservés qu'aux locataires, ceux qui accèdent à la propriété ont aussi le droit aux aides au logement !!!!
Bien sûr il y a des plafonds de revenu et prise en considération de la situation familiale (nombre d'enfants, personne isolée...).
LOL ça c'est toi qui le dit !!
AAFIP 2018
IFIP 2021
- MattGone
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 260
Du coté de la CAF je trouve que les règles sont assez rigide, si on ne remplie pas strictement les conditions on a le droit à rien.
- xalaliia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
J’espere que malgré mon classement j’aurais une affectation à proximité même si je me prépare à bouger mais nous garderons également la maison afin de faire une demande de rapprochement pour sept 2019