- Remerciements reçus 31
Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
- KiroZen
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #112790 par KiroZen
Lauréat AAFIP 2017-2018
Réponse de KiroZen sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Mail reçu également pour les DOM
Lauréat AAFIP 2017-2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
il y a 7 ans 9 mois #112792 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
quelqu'un peut me dire quel document transmettre pour les attestations d'emplois ? Si j'ai bien compris bulletin de salaire ou alors je fais erreur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- DLOCK
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 30
il y a 7 ans 9 mois #112793 par DLOCK
Réponse de DLOCK sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Mail également reçu dans le 25, même si je n'ai toujours pas reçu de mail pour la visite médical :huh:
- juntaru
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 136
il y a 7 ans 9 mois #112795 par juntaru
Dans quel but les attestations d'emplis, pour un rapprochement ? Si c'est bien ça, c'est effectivement une fiche de paye récente qu'il faut joindre. :sante:
Réponse de juntaru sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
dedeldu31 écrit: quelqu'un peut me dire quel document transmettre pour les attestations d'emplois ? Si j'ai bien compris bulletin de salaire ou alors je fais erreur
Dans quel but les attestations d'emplis, pour un rapprochement ? Si c'est bien ça, c'est effectivement une fiche de paye récente qu'il faut joindre. :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #112797 par dedeldu31
pour un rapprochement oui mais mon mari est au chômage depuis la fin octobre et il veut que je fasse un rapprochement. Après, le document précise :
"Votre conjoint, partenaire de pacs, concubin(e) est à la recherche d'un emplo i :
Vous devez produire un document justifiant de son inscription au Pôle Emploi du département
d'exercice du dernier emploi (attestation ou récépissé) et un document attestant d'une période
d'emploi dans ce même département durant la période du 1er mars 2017 au 1er mars 2018
(attestation d'emploi)."
Je précise que de mi-mars à mi-septembre, il était en maladie et licencié pour inaptitude en octobre 2017.
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
juntaru écrit:
dedeldu31 écrit: quelqu'un peut me dire quel document transmettre pour les attestations d'emplois ? Si j'ai bien compris bulletin de salaire ou alors je fais erreur
pour un rapprochement oui mais mon mari est au chômage depuis la fin octobre et il veut que je fasse un rapprochement. Après, le document précise :
"Votre conjoint, partenaire de pacs, concubin(e) est à la recherche d'un emplo i :
Vous devez produire un document justifiant de son inscription au Pôle Emploi du département
d'exercice du dernier emploi (attestation ou récépissé) et un document attestant d'une période
d'emploi dans ce même département durant la période du 1er mars 2017 au 1er mars 2018
(attestation d'emploi)."
Je précise que de mi-mars à mi-septembre, il était en maladie et licencié pour inaptitude en octobre 2017.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par dedeldu31.