- Remerciements reçus 642
Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
- clochesneau
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
model écrit:
Yonji écrit:
alizambre écrit:
je n'ai pas compté mes accouchements dans les hospitalisations.model écrit: A la question dans le formulaire 170d bis "avez-vous déjà été hospitalisé ?"
Pour les accouchements, ça compte ? Même si aucune complication ou autres ...
ce n'est pas une maladie de mettre au monde
:informatiqu :informatiqu :informatiqu
La question est : Si vous avez déjà été hospitalisé, dans quel établissement ? où ?
Théoriquement les accouchements sont bien à noter car nous avons été hospitalisées. Contrairement à une femme qui aurait accouché chez elle...
Après je ne vois pas l'intérêt de le mettre donc pas besoin.
En revanche si on a été opéré pour les amygdales ou les végétations ce genre de chose il faut y répondre à la question "avez-vous déjà subi des interventions chirurgicales?" même si c'était pendant l'enfance ?
j'ai été opéré des végétations mais le médecin a dit pas la peine ... enfin il s'en foutait un peu de tout ce que je lui disais donc je ne sais pas si c'est à prendre ou pas lol
Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- clochesneau
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 642
cali4 écrit: je crois surtout que vous vous prenez trop la tête
L'administration ne va pas éplucher votre dossier médical et vérifier si vous avez menti ou oublier/omis une information.
Je me demande même si quelqu'un le lit :whistle:
ben étant donné que c'est sous pli secret médical ... je ne suis pas certaine que qui que ce soit va le lire ...
Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
- jojokoch
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 40
Bonjour,
Inscrit(e) sur les listes principale ou complémentaire des concours communs de catégorie C organisés par les ministères économiques et financiers, j'ai le plaisir de vous informer que vous êtes appelé à rejoindre la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) le 11 juin 2018, en qualité d'agent administratif stagiaire.
Préalablement, une affectation géographique précise vous sera communiquée. Pour définir cette affectation, nous vous demanderons très prochainement vos préférences d'affectation géographique sur l'ensemble du territoire national. Le recensement de vos voeux pour votre affectation s'effectuera dans l'application ADEL (Affectation DGFiP En Ligne).
Avant de remplir le formulaire de première affectation, je vous remercie de lire avec beaucoup d'attention le guide sur les premières affectations (téléchargeable en suivant ce lien : Guide utilisateurs - Attention, ce fichier est automatiquement téléchargé par votre navigateur, vous le retrouverez dans votre dossier de téléchargement) et de visionner la vidéo relative aux règles de gestion des 1ères affectations, accessible en cliquant sur ce lien : Vidéo sur les règles de gestion.
Dans les tout prochains jours, vous serez destinataire du lien et des modalités d'accès à l'application ADEL, ce qui vous permettra de formuler vos voeux d'affectation.
Dès à présent, je vous invite à visionner la vidéo de présentation de l'application afin de bien appréhender ses différentes fonctionnalités, en cliquant sur ce lien : Présentation de l'application ADEL.
Cordialement,
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
jojokoch écrit: Mail reçu à l'instant:
Tu es de quel département merci
Bonjour,
Inscrit(e) sur les listes principale ou complémentaire des concours communs de catégorie C organisés par les ministères économiques et financiers, j'ai le plaisir de vous informer que vous êtes appelé à rejoindre la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) le 11 juin 2018, en qualité d'agent administratif stagiaire.
Préalablement, une affectation géographique précise vous sera communiquée. Pour définir cette affectation, nous vous demanderons très prochainement vos préférences d'affectation géographique sur l'ensemble du territoire national. Le recensement de vos voeux pour votre affectation s'effectuera dans l'application ADEL (Affectation DGFiP En Ligne).
Avant de remplir le formulaire de première affectation, je vous remercie de lire avec beaucoup d'attention le guide sur les premières affectations (téléchargeable en suivant ce lien : Guide utilisateurs - Attention, ce fichier est automatiquement téléchargé par votre navigateur, vous le retrouverez dans votre dossier de téléchargement) et de visionner la vidéo relative aux règles de gestion des 1ères affectations, accessible en cliquant sur ce lien : Vidéo sur les règles de gestion.
Dans les tout prochains jours, vous serez destinataire du lien et des modalités d'accès à l'application ADEL, ce qui vous permettra de formuler vos voeux d'affectation.
Dès à présent, je vous invite à visionner la vidéo de présentation de l'application afin de bien appréhender ses différentes fonctionnalités, en cliquant sur ce lien : Présentation de l'application ADEL.
Cordialement,
- jojokoch
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 40
Bonjour,
Avant de remplir le formulaire de première affectation, je vous remercie de lire avec beaucoup d'attention le guide sur les premières affectations (téléchargeable en suivant ce lien : adel.impots.gouv.fr/GuideutilisateurRH.pdfGuide utilisateurs - Attention, ce fichier est automatiquement téléchargé par votre navigateur, vous le retrouverez dans votre dossier de téléchargement) et de visionner la vidéo relative aux règles de gestion des 1ères affectations, accessible en cliquant sur ce lien : adel.impots.gouv.fr/ReglesGestion.htmlVidéo sur les règles de gestion .
Dès à présent, je vous invite à visionner la vidéo de présentation de l'application afin de bien appréhender ses différentes fonctionnalités, en cliquant sur ce lien : adel.impots.gouv.fr/Guide-video.htmlPrésentation de l'application ADEL .
Cordialement,
Seine St Denis