Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

• m4tHi3w
  • Portrait de m4tHi3w
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #112829 par m4tHi3w
Réponse de m4tHi3w sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

sev-ng écrit: Merci pour ta réponse. Je vais attendre encore un peu alors. Mais dans tous les cas il me faudra un document officiel faisait foi de ma réussite au concours ainsi que la date d entrée au sein de l administration afin de faire ma demande de détachement. Et je présume que c'est pareil pour les 214 autres internes.

Le courrier reçu et comportant tes notes ne pourrait pas faire l'affaire pour ce qui est du "document officiel", puisqu'il mentionne que tu es admise au concours ?

AAFiP 2e classe depuis juin 2018.
Admis CFiP CIN 2020.
LC IFiP interne 2022.
Admis IFiP interne 2023.
Agent en CSRH.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sev-ng
  • Portrait de sev-ng
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #112830 par sev-ng

m4tHi3w écrit:

sev-ng écrit: Merci pour ta réponse. Je vais attendre encore un peu alors. Mais dans tous les cas il me faudra un document officiel faisait foi de ma réussite au concours ainsi que la date d entrée au sein de l administration afin de faire ma demande de détachement. Et je présume que c'est pareil pour les 214 autres internes.

Le courrier reçu et comportant tes notes ne pourrait pas faire l'affaire pour ce qui est du "document officiel", puisqu'il mentionne que tu es admise au concours ?

Non ça ne va pas car il n y a pas de date de formation. En gros il me faut en quelque sorte je pense une convocation à l'école

Agent administratif juin 2018
Controleur 2020 admise !
En route pour l’école en octobre 2020!

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #112831 par Droopy

sev-ng écrit: Non ça ne va pas car il n y a pas de date de formation. En gros il me faut en quelque sorte je pense une convocation à l'école

Voilà, il leur faut la date.
Et ne te laisse pas faire s'ils prétendent qu'il leur faut d'abord ton arrêté de nomination, c'est faux. ;)

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, sev-ng

• Gabygabert34
  • Portrait de Gabygabert34
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #112833 par Gabygabert34
Réponse de Gabygabert34 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Mail reçu dans l'Hérault pour la date d'entrée à l'école et les explications pour le logiciel de choix de RAN. Ça se concrétise de plus en plus.

• sev-ng
  • Portrait de sev-ng
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #112835 par sev-ng

Droopy écrit:

sev-ng écrit: k
Non ça ne va pas car il n y a pas de date de formation. En gros il me faut en quelque sorte je pense une convocation à l'école

Voilà, il leur faut la date.
Et ne te laisse pas faire s'ils prétendent qu'il leur faut d'abord ton arrêté de nomination, c'est faux. ;)

Merci beaucoup droopy pour tes précieux conseils. Ça paraît tellement compliqué les demandes de détachement quand c'est tout nouveau ...

Agent administratif juin 2018
Controleur 2020 admise !
En route pour l’école en octobre 2020!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Droopy, Yonji