L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

• Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106215 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
Je suis démoraliser. J attendais les vacances pour pouvoir vraiment bien bûcher. Sauf qu' mes enfants et mon mari me sollicitent en permanence. Je n arrive pas a me concentrer, j ai l impression de ne rien retenir. Je n ai aucun chiffre en tête. tête vais me planter lamentablement si je continue a ne rien enregistrer .... n étant pas du tout du milieu j ai l impression de me noyer dans toutes ces infos ... :(
Connaissez vœu vœu montant de la dette, des recettes, du nombre de fonctionnaires en France .... est ce le ba ba ou alors on s en fou. Pffffff, je me perds ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106216 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

Sonson écrit: Je suis démoraliser. J attendais les vacances pour pouvoir vraiment bien bûcher. Sauf qu' mes enfants et mon mari me sollicitent en permanence. Je n arrive pas a me concentrer, j ai l impression de ne rien retenir. Je n ai aucun chiffre en tête. tête vais me planter lamentablement si je continue a ne rien enregistrer .... n étant pas du tout du milieu j ai l impression de me noyer dans toutes ces infos ... :(
Connaissez vœu vœu montant de la dette, des recettes, du nombre de fonctionnaires en France .... est ce le ba ba ou alors on s en fou. Pffffff, je me perds ....

Tu passes le C tu t'en tape du montant de la dette et du nombre de fonctionnaire

Inspecteur des Finances Publiques

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106218 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

Sonson écrit: Je suis démoraliser. J attendais les vacances pour pouvoir vraiment bien bûcher. Sauf qu' mes enfants et mon mari me sollicitent en permanence. Je n arrive pas a me concentrer, j ai l impression de ne rien retenir. Je n ai aucun chiffre en tête. tête vais me planter lamentablement si je continue a ne rien enregistrer .... n étant pas du tout du milieu j ai l impression de me noyer dans toutes ces infos ... :(

Tes enfants ont quel âge ? ils ne sont pas un peu autonome ? ton mari ne sait rien faire ?? Impose toi, dis leur bien qu'en ce moment t'as trop le temps et que tu prépares un oral pour un concours et que c'est important...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106219 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

phenix69 écrit:

Tu passes le C tu t'en tape du montant de la dette et du nombre de fonctionnaire

alors pourquoi ils l'ont demandé au QCM tout comme le nombre de chômeur ?

• Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106220 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

phenix69 écrit:

9

C est ca que je ne comprends pas. Normalement un concours de catégorie C devrait être " succinct" mais quand je lis les oraux de l an dernier je me dis que le niveau demande est le brevet mais qu' en réalité c est bien plus élevé. ....
Et la vous me dites de m en" taper" et je lis que vous êtes inspecteur donc j imagine que vous faites passer des orauxd apres vous que dois je savoir par voeur svp ?