L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

• dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106221 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

Sonson écrit:

phenix69 écrit:

Sonson écrit: Je suis démoraliser. J attendais les vacances pour pouvoir vraiment bien bûcher. Sauf qu' mes enfants et mon mari me sollicitent en permanence. Je n arrive pas a me concentrer, j ai l impression de ne rien retenir. Je n ai aucun chiffre en tête. tête vais me planter lamentablement si je continue a ne rien enregistrer .... n étant pas du tout du milieu j ai l impression de me noyer dans toutes ces infos ... :(
Connaissez vœu vœu montant de la dette, des recettes, du nombre de fonctionnaires en France .... est ce le ba ba ou alors on s en fou. Pffffff, je me perds ....

9
Tu passes le C tu t'en tape du montant de la dette et du nombre de fonctionnaire

C est ca que je ne comprends pas. Normalement un concours de catégorie C devrait être " succinct" mais quand je lis les oraux de l an dernier je me dis que le niveau demande est le brevet mais qu' en réalité c est bien plus élevé. ....
Et la vous me dites de m en" taper" et je lis que vous êtes inspecteur donc j imagine que vous faites passer des orauxd apres vous que dois je savoir par voeur svp ?

l'an dernier, ils m'ont demandé le montant de la TVA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106223 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

dedeldu31 écrit:

Sonson écrit:

phenix69 écrit:

Sonson écrit: Je suis démoraliser. J attendais les vacances pour pouvoir vraiment bien bûcher. Sauf qu' mes enfants et mon mari me sollicitent en permanence. Je n arrive pas a me concentrer, j ai l impression de ne rien retenir. Je n ai aucun chiffre en tête. tête vais me planter lamentablement si je continue a ne rien enregistrer .... n étant pas du tout du milieu j ai l impression de me noyer dans toutes ces infos ... :(
Connaissez vœu vœu montant de la dette, des recettes, du nombre de fonctionnaires en France .... est ce le ba ba ou alors on s en fou. Pffffff, je me perds ....

9
Tu passes le C tu t'en tape du montant de la dette et du nombre de fonctionnaire

C est ca que je ne comprends pas. Normalement un concours de catégorie C devrait être " succinct" mais quand je lis les oraux de l an dernier je me dis que le niveau demande est le brevet mais qu' en réalité c est bien plus élevé. ....
Et la vous me dites de m en" taper" et je lis que vous êtes inspecteur donc j imagine que vous faites passer des orauxd apres vous que dois je savoir par voeur svp ?

Ce que rapporte la TVA a la France tous les ans ?
Pfff et vous avez su répondre ? Quelles ont été vos notes l an dernier ? Vous étiez sur LC ?

• dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106224 par dedeldu31

Sonson écrit:

dedeldu31 écrit:

Sonson écrit:

phenix69 écrit:

9

Ce que rapporte la TVA a la France tous les ans ?
Pfff et vous avez su répondre ? Quelles ont été vos notes l an dernier ? Vous étiez sur LC ?

J'ai répondu 150 milliards alors que la TVA rapportait environ 172 milliards et cette année environ 176 milliards.
ni LP ni LC.
j'ai eu :
QCM : 12,67
cas pratique : 10,75
oral : 8
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sonson

• alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106226 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
convocation reçue ce jour.
donc je suis convoquée le 10 janvier (jour anniversaire de ma fille!!) a 13h15 rue du liandier.
billet d'avion reservé

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise

Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31

• dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106227 par dedeldu31

alizambre écrit: convocation reçue ce jour.
donc je suis convoquée le 10 janvier (jour anniversaire de ma fille!!) a 13h15 rue du liandier.
billet d'avion reservé

rue du liandier ? C'est où ?