Résultats d'admissibilité AAFIP 2017

  • melody34
  • Portrait de melody34
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #104035 par melody34
Réponse de melody34 sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017
Merci beaucoup pour tes réponses c'est beaucoup plus clair, bon je croise les doigts pour l'oral ET pour l'affectation alors^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • akira971
  • Portrait de akira971
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #104037 par akira971
Réponse de akira971 sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017
Pseudo : Akira971
Êtes-vous admissible ? : oui
Votre réaction :
super surprise. moi qui pensait avoir échoué aux cas pratiques. car selon moi il fut fort compliquee cette année comparer à l'année dernière.

mais le dure reste à venir c'est-à-dire l'oral. beaucoup de choses à réviser et à assimiler avec tout ces changements au sein du gouvernement.
bon courage à tous.
et ne perdez pas espoir ceux qui ont échoué garder espoir.

AAFiP 2016: NON ADMISE
AAFiP 2017: LC 334
Wait and see.....
16/07/2018: 2 ème appel de la LC et j'en fais partie
01/10/2018: Prise de fonction
Il faut toujours croire en sa bonne étoile
on reste motiver et determiner dans tout ses objectifs
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #104038 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017

Alien69 écrit: Pseudo : Alien69
Êtes-vous admissible ? : non
Votre réaction : Over dégoûté. Deuxième tentative pour ma part et j'étais plus confiant sur mon cas pratique que l'année dernière que je pensais avoir foiré et qui est passer.
Du coup j'échoue aux portes de l'oral et de la finale. Dégoûté car je me suis défoncé donc je ne regrette rien. Maintenant voilà ça m'empêchera pas de me relever ça rend plus fort. C'est avec les échecs qu'on avance. Je vais quand même passer de bonnes fêtes de fin d'année moins stressantes que l'année dernière.
Je compatis donc avec ceux qui ont échoués notamment Betty83200.
Je souhaite bon courage aux admis pour la suite, surtout à Yonji qui aide beaucoup ici. J'espère que tu réussiras je compte sur toi tu le mérites tellement.


Salut Alien69,

Je suis navré pour toi. Il sera bien de demander ta copie en janvier et l’envoyer à un membre, ou même la publier ici. On pourra te dire ce qui ne va pas, afin que tu t’améliores l’année prochaine. On est pas là pour te juger ou te ridiculiser. Voir les axes d’amélioration à faire. Coupe toi des concours 1 ou 2 mois, passé de bonnes fêtes et reviens nous plus fort l’an prochain, pour la révision du QCM, je serai à ta disposition pour te perfectionner. Fais un Max de QCM du site ou que tu trouveras. Il faut essayer de viser 12/20 pour chaque épreuve et je sais que tu en es capable, je crois en toi. Merci pour ton message, le plus dur arrive, mais je vais mettre toutes mes chances de mon côté et rectifier le tir sur certains mauvais choix. Il faut que je fasse mieux que 8/20 pour l’oral. À très bientôt Alien 69 :)

Phenix69, oui, je vais suivre ton conseil, j’espère avoir le temps de bien préparer l’épreuve 2 du CFIP 2018, il me reste encore quelques types d’exo à bien maîtriser, et ensuite à fond sur l’oral.

Bonne nuit à tous :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Alien69, dydouche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #104039 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017

dedeldu31 écrit:

melody34 écrit: Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce site suite à mon admissibilité au concours :)
Première tentative donc je suis hyper heureuse d'avoir réussi l'écrit, j'ai hâte de passer l'oral!
Je ne suis pas utilisatrice des forums c'est ma première fois, du coup je ne sais pas si quelqu'un à déjà posté à ce sujet mais j'ai quelques questions...
Allons nous recevoir une convocation pour l'oral? Et si oui vers quelle date?
Une fois l'oral passé et admettons que le résultat définitif du 22 janvier soit positif: Il me semble qu'il y a une période à l'école? Si oui combien de temps et est ce qu'on a une école à coté de son domicile? (Sachant que je suis à Montpellier...) Et quand commence la rentrée?
Pour les vœux d'affectation, est ce national ou départemental? Est ce que les résidents actuels d'un département sont prioritaires?

Merci par avance j'espère que toutes ces questions ne vous auront pas dérangées... c'est juste que j'ai deux enfants alors je veux m’organiser...


Félicitation pour ton admissibilité.
Tu recevras la convocation durant les vacances de Noël si mes souvenirs sont bon.
Alors sache qu’il n’y a pas d’ecole à Montpellier et tu auras un choix à faire pour les affectations qui sont nationale. En cas de réussite, il faudra que tu t’organises. Il y a 6 semaines d’école et cela commence vers la mi-juin en admettant que tu sois sur LP.


Pour les écoles, tu auras le choix entre : Noisiel, Noisy le Grand, Lyon, Nevers, Clermont-Ferrand et Toulouse.

Non, pas de priorité au département où tu habites. Seul, le classement au mérite compte. Si tu as des enfants, tu gagnes 5% de places par rapport à la LP, et tu peux aussi faire un rapprochement.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • betty83200
  • Portrait de betty83200
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #104041 par betty83200
Réponse de betty83200 sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017

betty83200 écrit: Je viens de regarder les résultats. Mon nom n'apparaît pas dans la liste. Je m'en doutais que je n'avais pas réussi cette épreuve. J'ai perdu trop de temps aux questions, pas fait l'histogramme et bâclé la rédaction...


J'ai REUSSI !!!!!

Hier en regardant les résultats, j'ai pas fais attention que j'avais cliqué sur Interne au lieu de externe. Un seul fichier était disponible, celui des internes.
Et ce matin je me suis dis je vais vérifier. Et c'est là que j'ai vu le fichier externe. Et mon nom apparait bien sur la liste.
Je suis deux fois plus contente !!!!!!

Maintenant révision pour l'oral !!!

AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alien69, Charles974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.