Résultats d'admissibilité AAFIP 2017

  • Alien69
  • Portrait de Alien69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #104029 par Alien69
Réponse de Alien69 sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017
@Eudesdeparis
Merci c'est gentil mais ma copie je sais ce qu'elle vaut. J'ai du foirer la partie applications pas eu beaucoup de temps pour la rédac ultra bâcler.
Je ne suis que content de la partie des questions mais dont je dois avoir certaines fausses.
J'étais pas du tout sûr de moi sur la partie applications donc je pense avoir tout faux.
En fait j'attends juste d'avoir ma note. Pour moi je dois avoir entre 6 et 7. Mais si ça se trouve j'ai moins.
D'ailleurs pour ceux qui sont éliminés on aura les notes bientôt non ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gryst
  • Portrait de Gryst
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #104030 par Gryst
Réponse de Gryst sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017
Pseudo : Gryst
Êtes-vous admissible ? : Oui
Votre réaction :

Satisfait de mon parcours pour une 1ère année. J'ai réussi le QCM avec 36 bonne réponses et 18 mauvaises. Pour le cas pratique, j'étais moyennement confiant. Je n'ai pas pu répondre aux 2 questions de pourcentage et n'ai pas fait une rédaction aussi longue que je l'aurais voulu mais je pense que la qualité globale d'une copie (orthographe, propreté...) joue beaucoup. Plus qu'à préparer l'oral maintenant. Je suis plutôt confiant pour cette épreuve :D

Bravo à ceux qui sont passé et bon courage à ceux qui ont échoué.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #104032 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017
Perso c est la premiere fois que je le passe et c est justement pour l oral que je ne suis pas confiante du tout ... Ok on a un peu plus d une chance sur 4 donc 3 risques sur 4 de louper
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melody34
  • Portrait de melody34
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #104033 par melody34
Réponse de melody34 sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017
Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce site suite à mon admissibilité au concours :)
Première tentative donc je suis hyper heureuse d'avoir réussi l'écrit, j'ai hâte de passer l'oral!
Je ne suis pas utilisatrice des forums c'est ma première fois, du coup je ne sais pas si quelqu'un à déjà posté à ce sujet mais j'ai quelques questions...
Allons nous recevoir une convocation pour l'oral? Et si oui vers quelle date?
Une fois l'oral passé et admettons que le résultat définitif du 22 janvier soit positif: Il me semble qu'il y a une période à l'école? Si oui combien de temps et est ce qu'on a une école à coté de son domicile? (Sachant que je suis à Montpellier...) Et quand commence la rentrée?
Pour les vœux d'affectation, est ce national ou départemental? Est ce que les résidents actuels d'un département sont prioritaires?

Merci par avance j'espère que toutes ces questions ne vous auront pas dérangées... c'est juste que j'ai deux enfants alors je veux m’organiser...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #104034 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017

melody34 écrit: Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce site suite à mon admissibilité au concours :)
Première tentative donc je suis hyper heureuse d'avoir réussi l'écrit, j'ai hâte de passer l'oral!
Je ne suis pas utilisatrice des forums c'est ma première fois, du coup je ne sais pas si quelqu'un à déjà posté à ce sujet mais j'ai quelques questions...
Allons nous recevoir une convocation pour l'oral? Et si oui vers quelle date?
Une fois l'oral passé et admettons que le résultat définitif du 22 janvier soit positif: Il me semble qu'il y a une période à l'école? Si oui combien de temps et est ce qu'on a une école à coté de son domicile? (Sachant que je suis à Montpellier...) Et quand commence la rentrée?
Pour les vœux d'affectation, est ce national ou départemental? Est ce que les résidents actuels d'un département sont prioritaires?

Merci par avance j'espère que toutes ces questions ne vous auront pas dérangées... c'est juste que j'ai deux enfants alors je veux m’organiser...


Félicitation pour ton admissibilité.
Tu recevras la convocation durant les vacances de Noël si mes souvenirs sont bon.
Alors sache qu’il n’y a pas d’ecole à Montpellier et tu auras un choix à faire pour les affectations qui sont nationale. En cas de réussite, il faudra que tu t’organises. Il y a 6 semaines d’école et cela commence vers la mi-juin en admettant que tu sois sur LP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, melody34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.