Laureats : Dossier prise en charge adminstrative

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #100351 par loban
Réponse de loban sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative
Pour remplir ce fameux dossier de prise en charge il vaut mieux demander à la personne qui vous a envoyé le dossier parce que comme on a pu le constater ces dernières années selon la DD/DRFIP dont vous dépendez la réponse ne sera pas la même. Vive l'harmonisation !
Et si vous postez ici ce que vous a répondu votre DD/DRFIP, merci de préciser votre département ça peut servir à d'autres.

Pour le papelard concernant le changement de sécu, si vous hésitez ne vous prenez pas la tête vous n'avez pas besoin de le renvoyer de suite. Pendant la formation vous aurez un rendez-vous individuel avec un représentant de la MGEFI qui sera à même de répondre au mieux à vos questions.
Et je le dis chaque année, vous êtes obligés de passer à la MGEFI pour ce qui concerne la sécu mais absolument pas pour la mutuelle. Vous êtes libre de prendre une autre mutuelle, de garder la votre ou de prendre la MGEFI.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, ppauliiine, Yonji, kerozen87000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ouhmoha
  • Portrait de ouhmoha
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #100356 par ouhmoha
Réponse de ouhmoha sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative
moi je suis dans l 'Hérault
je n ai toujours pas reçus ce fameux dossier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Amouladu75
  • Portrait de Amouladu75
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #100389 par Amouladu75
Réponse de Amouladu75 sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative
Bonjour à tous , je suis de l'Idf et j'ai toujours pas reçu le dossier. Quelqu'un est-il dans le même cas ? Je commence à m'inquiéter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• ouhmoha
  • Portrait de ouhmoha
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #100392 par ouhmoha
Réponse de ouhmoha sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative
ne vous inquiétez pas, je viens de le recevoir à l instant.
patience
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Amouladu75

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #100394 par
Concernant la sécu...
De ce dont je me souviens : le formulaire ''secu'' transmis aux RH dgfip n'a servi à rien. C'est le formulaire ''part secu'' de la brochure mgefi qui est nécessaire.( Formulaire à remettre directement à mgefi/solsantis!) Ensuite il faut donc bien surveiller son enregistrement. Pour mon cas , l'inscription sécu a mis des mois et des mois. Essayez de relancer la mgefi avec un email envoyé avec votre adresse pro @dgfip.finances.gouv.fr, ça marche!
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par .