Laureats : Dossier prise en charge adminstrative

• VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #136882 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative

Phanariote écrit:

Salut,

j'ai un petit doute sur un truc concernant le dossier et l'ensemble des documents transmis par mail.
Donc il faut renvoyer le dossier de prise en charge comptable avec les pièces justificatives qui sont demandées à la DRFIP, ça, ok.

Par contre, pour la déclaration de changement de situation pour la caisse primaire d'affiliation, en trois exemplaires, c'est à envoyer à la DRFIP/DDFIP ça ou bien c'est uniquement à envoyer à notre CPAM ?

Bonsoir,
La déclaration de changement de situation pour la caisse primaire d'affiliation il faut l'envoyer à ta DDFIP avec le dossier de prise en charge administrative et comptable.

Ok, merci !

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Topinambour
  • Portrait de Topinambour
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #136893 par Topinambour
Réponse de Topinambour sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative

kerozen87000 écrit: Il y a une adresse postale et une adresse mail en bas de la page ou on te demande ces documents.

Topinambour écrit: En cas de perte de document, il est explicité un peu partout qu'aucun justificatif ne sera fourni aux personnes > 25 ans.

Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Topinambour.

• Rust
  • Portrait de Rust
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #136899 par Rust
Réponse de Rust sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative

Phanariote écrit: Bonsoir,
La déclaration de changement de situation pour la caisse primaire d'affiliation il faut l'envoyer à ta DDFIP avec le dossier de prise en charge administrative et comptable.

Moi la personne de la division RH m'a bien dit qu'ils ne s'occupaient pas du cerfa et du changement de situation et que c'était à moi de leur envoyer directement...

Donc pour la personne qui a des doutes, je te dirais d'appeler la personne qui t'as envoyé le mail..

• Gess49
  • Portrait de Gess49
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #136900 par Gess49
Réponse de Gess49 sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative
Bonjour,
Moi j'ai renvoyé l ensemble des docs à ma dgfip et hier j ai envoyé un mail pour demander si mon dossier était complet et conforme à la prise en charge du dossier administratif et la réponse a été oui. Ils ne m'ont pas dis de renvoyer le cerfa ou le changement de situation pr la caisse primaire d affiliation.