- Remerciements reçus 114
Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
- cielvoile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
vaness-web écrit: Bonjour, je ne me suis pas présentée je ne pensai pas poster... mais je ne trouve pas de réponse à la question que je me pose...
Je pense plus ou moins avoir 31 bonnes réponses et 23 fausses ( je n'ai pas fait d’omissions j'ai pris le risque ^^)
Du coup je me demande si les 2.3 points ( si c'est 0.1) pour mauvaises réponses sont a déduire du total sur 54 ou de la note sur 20 ?
Si quelqu'un avait une réponse a m'apporter ça changerai beaucoup mon état d'esprit puisqu'il y a le risque que ce soit .02 par mauvaise réponse et là si c'est a déduire de la note sur 20 je n'ai pas d'espoir
Je pense vanessa que c'est 0.1 ou un peu plus à déduire de la note finale.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
vaness-web écrit: Bonjour, je ne me suis pas présentée je ne pensai pas poster... mais je ne trouve pas de réponse à la question que je me pose...
Je pense plus ou moins avoir 31 bonnes réponses et 23 fausses ( je n'ai pas fait d’omissions j'ai pris le risque ^^)
Du coup je me demande si les 2.3 points ( si c'est 0.1) pour mauvaises réponses sont a déduire du total sur 54 ou de la note sur 20 ?
Si quelqu'un avait une réponse a m'apporter ça changerai beaucoup mon état d'esprit puisqu'il y a le risque que ce soit .02 par mauvaise réponse et là si c'est a déduire de la note sur 20 je n'ai pas d'espoir
Sur 54
28,7/54 , ça fait aux alentours de 10,5/20 en admettant que la pénalité soit à 0.10 sinon ce sera 10/20 si la pénalité est plus forte.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
Yonji écrit: Ce n'est pas le même score que l'année dernière que tu as fais : 33 réponses. En gros, c'est ni mieux ni pire. J'ai trouvé le cas pratique un peu plus digeste que l'année dernière. Ma grande satisfaction, c'était de rendre une copie propre. Une seule rature dans ma copie. Je suis satisfait de mon travail de 3h. J'ai fait de mon mieux. Pour moi, c'est sur tu iras à l'oral. Maintenant, il faut que tu travailles sur l'oral (avoir confiance, être déterminée et montrer ta volonté de travailler à la DGFIP). Tu vas y arriver j'en suis sur, je crois en toi !
je te remercie de ton soutient. tu as raison. il faut rester optimiste. Je suis confiante pour toi. Cet année est ton année