Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

  • Calcifer
  • Portrait de Calcifer
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #101442 par Calcifer
Réponse de Calcifer sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Bonjour qcm assez réussi dans l'ensemble surtout le français 10 points je pensais pas en tout 34 bonne et le reste faux.

Pour le cas pratique la présentation compte t elle beaucoup car j'ai du faire des ratures car sur histogramme j'ai du m'y reprendre a 3 fois j'avais pas de gomme un truc tout con mais bien pénalisant j'avais demandé à un surveillant il y a pas voulu me prêter une fichue gomme pffff j'espère vraiment pas perdre trop de points sur la présentation, dans l'ensemble j'ai bien répondu au question sauf 2 calcul pas fait et une belle rédaction je pense en étant strict avoir 8 ou 9 sur le cas pratique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Australine974
  • Portrait de Australine974
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #101447 par Australine974
Réponse de Australine974 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Pour l'histogramme, il fallait le faire empilé ? ou en bâton svp ? c'était pas indiqué :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Calcifer
  • Portrait de Calcifer
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #101449 par Calcifer
Réponse de Calcifer sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Perso j'ai fait comme ça pour histogramme www.google.fr/search?client=ms-android-s...imgrc=-3wToCmerlhuGM :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Australine974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • boune49
  • Portrait de boune49
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #101453 par boune49
Réponse de boune49 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
J'ai fais la même chose pour l'histogramme. Sinon j'ai 36 bonnes réponse , 1 omission et le reste de faux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Australine974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • molly
  • Portrait de molly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #101479 par molly
Réponse de molly sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Coucou
Est ce que quelqu'un sait quel était la note du dernier admis sur liste principale l'année dernière? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.