- Remerciements reçus 49
Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
- judrie
-
- Assidu ·
-
Je vais suivre tes conseils Florian car je n'ai pas envie d'avoir un accident de voiture et que mon assurance ne couvre pas les frais (perso j'ai déjà un malus, j'ai pas envie de m'enfoncer plus!)
Je téléphone à ma DDFIP dès demain pour en savoir plus sur les modalités de remboursement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
moi faudra que j'attende d'avoir mon affectation pour le faire
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
- aure42
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
Mimic42160 écrit: Je suis également à Clermont Ferrand du 3 juin au 12 juillet, filière fiscale, un peu plus de 80eme...
Chèque envoyé hier pour un logement sur place.
Pour ma part, si quelqu'un (ou plusieurs) sont intéressés pour du covoiturage, moi je pars d'Andrezieux Boutheon donc possibilité soit de prendre du monde sur la route ou alors des gens venant de plus loin peuvent faire une partie du trajet avec moi en passant par la (style Saint Étienne, Lyon, Haute Loire, et même d'autres de Rhône Alpes ou du Sud)...
Pour moi, ce sera un départ soit le dimanche soir, soit le lundi matin (1h15 de route environ) et un retour chez moi le vendredi...à vos contacts!!!
Moi je serais partante!!!Je partirais d'andrézieux également, je ne sais pas comment on fait sur ce site pour contacter quelqu'un en message privé
- Mimic42160
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
Donc mon mail rivieremeric@yahoo.fr et sinon via Facebook, moi c'est Emeric Rivière.
Au plaisir
AAFIP et CFIP 2023 ==> Affectation en BCR
IFIP Interne 2025
- ninine974
-
Auteur du sujet
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 891
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel