- Remerciements reçus 71
Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
- Doc_Carter
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7637
par Doc_Carter
Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Réponse de Doc_Carter sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un mail me notifiant une convocation pour effectuer la formation en octobre à Clermont-Ferrand.
N'étant pas extrêmement loin de Noisy-le-grand, en tout les cas bien moins loin que Clermont, j'aimerais savoir s'il était possible de demander une dérogation pour effectuer cette formation à Noisy si possible ? Et si oui, où faut-il la faire ?
J'avais également refusé il y a un mois environ la proposition de logement à Clermont ne sachant pas si j'allais aller là-bas ni quand. Est-ce qu'il est toujours possible de réserver une chambre dans la résidence pour le mois d'octobre ?
Merci bien.
J'ai reçu aujourd'hui un mail me notifiant une convocation pour effectuer la formation en octobre à Clermont-Ferrand.
N'étant pas extrêmement loin de Noisy-le-grand, en tout les cas bien moins loin que Clermont, j'aimerais savoir s'il était possible de demander une dérogation pour effectuer cette formation à Noisy si possible ? Et si oui, où faut-il la faire ?
J'avais également refusé il y a un mois environ la proposition de logement à Clermont ne sachant pas si j'allais aller là-bas ni quand. Est-ce qu'il est toujours possible de réserver une chambre dans la résidence pour le mois d'octobre ?
Merci bien.
Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- judrie
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 12 ans 10 mois #7650
par judrie
Réponse de judrie sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
A mon avis doc carter il va falloir passer plusieurs coups de telephone.
A l'enfip de clermont et noisy et a ta ddfip.
Je pense que si tu fais ta formation en octobre il n'y a pas lieu de s'inquieter.
PS: pr ceux qui vont a Clermont je rappelle qu'il n'y a pas de tv ds les chambres. Pr les accrocs de la tv il va falloir penser a une alternative.
De plus je crois qu'il ne reste plus de studio pr les personnes solo mais des chambres .
A l'enfip de clermont et noisy et a ta ddfip.
Je pense que si tu fais ta formation en octobre il n'y a pas lieu de s'inquieter.
PS: pr ceux qui vont a Clermont je rappelle qu'il n'y a pas de tv ds les chambres. Pr les accrocs de la tv il va falloir penser a une alternative.
De plus je crois qu'il ne reste plus de studio pr les personnes solo mais des chambres .
- Zouny
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 144
il y a 12 ans 10 mois #7669
par Zouny
Réponse de Zouny sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
J'espère qu'il y a des sportifs (ves) dans la salle, pour pouvoir s'amuser dans la bonne humeur !
- EloGribouille
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 76
il y a 12 ans 10 mois #7680
par EloGribouille
Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
Réponse de EloGribouille sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Alors moi le sport .... :whistle:
mais j'attendrai le retour des sportifs(ves) pour commencer l'apéro
mais j'attendrai le retour des sportifs(ves) pour commencer l'apéro
Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
- MaxiGeode
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 175
il y a 12 ans 10 mois #7682
par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Moi je veux des volontaires pour du tennis de table ... et pour l'apéro-barbecue :sante: !
Petite question subsidiaire qui s'adressent surtout à ceux connaissant déjà les locaux de l'école de Clermont-Ferrand. Y'à-t-il possibilité de stationner une moto autour ou dans la résidence des Gourlettes ? Je pense à des supports pour l'attacher type porte-vélo ... ? Merci d'avance !
Petite question subsidiaire qui s'adressent surtout à ceux connaissant déjà les locaux de l'école de Clermont-Ferrand. Y'à-t-il possibilité de stationner une moto autour ou dans la résidence des Gourlettes ? Je pense à des supports pour l'attacher type porte-vélo ... ? Merci d'avance !