- Remerciements reçus 436
Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
- Tytia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7880
par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Est-ce qu'il faut prévoir des fournitures (feuilles, calculatrice, plan comptable...) pour la formation ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- f2257
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 12 ans 10 mois #7881
par f2257
Je complète la question de Tytia et me demande quelle tenue mettre. Le livret parle d'une tenue correcte mais sans plus de détails.
Est ce que pull jeans et basket c'est OK pour un homme où il vaut mieux un cran au dessus sans aller jusqu'au costard ?
Merci
Réponse de f2257 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Tytia écrit: Est-ce qu'il faut prévoir des fournitures (feuilles, calculatrice, plan comptable...) pour la formation ?
Je complète la question de Tytia et me demande quelle tenue mettre. Le livret parle d'une tenue correcte mais sans plus de détails.
Est ce que pull jeans et basket c'est OK pour un homme où il vaut mieux un cran au dessus sans aller jusqu'au costard ?
Merci
- Zazatte
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 630
il y a 12 ans 10 mois #7884
par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
@ Tytia :
Je pense que crayons divers + quelques feuilles (voire un bloque -note taille A4) en tous cas, moi, c'est ce que j'aurai pris plan comptable je sais pas trop si cela sera utile (en tous cas pas tout de suite, c'est vrai qu'il y a de la comptabilité générale au programme de la formation carrière ... à garder sous le coude je pense )
@ f2257 :
oui, c'est surtout les shorts/bermuda et tongs visiblement qui ne sont pas tolérés donc j'imagine qu'un jean non troué de partout, sans les espèces de ficelles qui laissent voir les jambes des agents sont admis bref une tenue propre mais pas forcément très habillée (le costard me parait superflu effectivement aussi ... ) quant au tee shirt ... 'faut voir la déco dessus ... :blush: quelque chose de neutre aussi
Je pense que crayons divers + quelques feuilles (voire un bloque -note taille A4) en tous cas, moi, c'est ce que j'aurai pris plan comptable je sais pas trop si cela sera utile (en tous cas pas tout de suite, c'est vrai qu'il y a de la comptabilité générale au programme de la formation carrière ... à garder sous le coude je pense )
@ f2257 :
oui, c'est surtout les shorts/bermuda et tongs visiblement qui ne sont pas tolérés donc j'imagine qu'un jean non troué de partout, sans les espèces de ficelles qui laissent voir les jambes des agents sont admis bref une tenue propre mais pas forcément très habillée (le costard me parait superflu effectivement aussi ... ) quant au tee shirt ... 'faut voir la déco dessus ... :blush: quelque chose de neutre aussi
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
- f2257
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 12 ans 10 mois #7885
par f2257
Réponse de f2257 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Merci pour la réponse rapide.
Mes jeans sont tout ce qu'il y a de plus classique et mes t-shirts non exotiques donc ça doit être bon bon.
J'emmène quelques chemises avec au cas où.
C'est surtout pour pas trop charger la valise et la chambre aux gourlettes.
Mes jeans sont tout ce qu'il y a de plus classique et mes t-shirts non exotiques donc ça doit être bon bon.
J'emmène quelques chemises avec au cas où.
C'est surtout pour pas trop charger la valise et la chambre aux gourlettes.
- Meltm
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 9 mois #7941
par Meltm
Agent des Finances depuis le 1er juin 2013
Admise au CIN 2017
Réponse de Meltm sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Hiiiii :bravo2:
Je viens d'avoir ma DDfip qui se charge de commander et me transmettre le billet d'aller. Car ça m'embetait d'avancer les sous sans savoir à partir de quand je pouvais être rembourser :blush:
Rohlala ça se rapproche ! Je suis contente mais stréssée en même temps ^^
Je viens d'avoir ma DDfip qui se charge de commander et me transmettre le billet d'aller. Car ça m'embetait d'avancer les sous sans savoir à partir de quand je pouvais être rembourser :blush:
Rohlala ça se rapproche ! Je suis contente mais stréssée en même temps ^^
Agent des Finances depuis le 1er juin 2013
Admise au CIN 2017