Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • Crolive
  • Portrait de Crolive
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99528 par Crolive
Réponse de Crolive sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Si je suis bien l'article, ça veut dire que l'école en Octobre commencerai le 11 Octobre? C'est un Mercredi...
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99529 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Extrait du compte-rendu du CTR par Solidaires Finances Publiques :
"Sur la partie des listes complémentaires, Solidaires Finances Publiques a rappelé son exigence d'appel de toutes les listes complémentaires de l'ensemble des concours, examens professionnels et listes d'aptitude. L'administration a déclaré qu'il y avait eu un mouvement en ce sens avec l'appel des lauréats de la listes complémentaires des agents C...que les échanges avec le Ministre sur ce sujet se poursuivaient."

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99532 par tmhy
Bonsoir. Un petit bout d'article de journal que j'ai lu aujourd'hui : " L'Etat français va réaliser 4,5 milliards d'euros d'économies en 2017, afin de contenir son déficit public sous les 3% du PIB, sans diminuer les effectifs de fonctionnaires ou les minimas sociaux, a annoncé mardi 11 juillet le ministre des Comptes publics.....". Espérons surtout que ça soit vrai dans notre ministère. Voilà. Bonne soirée

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99533 par sej

damienlephoceen écrit: Extrait du compte-rendu du CTR par Solidaires Finances Publiques :
"Sur la partie des listes complémentaires, Solidaires Finances Publiques a rappelé son exigence d'appel de toutes les listes complémentaires de l'ensemble des concours, examens professionnels et listes d'aptitude. L'administration a déclaré qu'il y avait eu un mouvement en ce sens avec l'appel des lauréats de la listes complémentaires des agents C...que les échanges avec le Ministre sur ce sujet se poursuivaient."


Merci pour cette info. J'espère que l'on sera fixé très bientôt
Le sujet a été verrouillé.
  • Lady Elo
  • Portrait de Lady Elo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99545 par Lady Elo
Réponse de Lady Elo sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bonjour je vois que bcp parlent de la liste complémentaire internet. Est ce la même que la liste où figuraient les candidats reçus avec numéro ou une autre liste que l'on peut consulter sur internet ? Merci

Agent C titulaire 2018 DGFip 02
Le sujet a été verrouillé.