Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • Jadechichi
  • Portrait de Jadechichi
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99462 par Jadechichi
Réponse de Jadechichi sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bjŕ, info ou intox: parution d un éventuel appel de la lc ...?sur Ulysse,qui peut nous donner des infos fiables?merci pour les réponses a la question.
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99463 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Jadechichi écrit: Bjŕ, info ou intox: parution d un éventuel appel de la lc ...?sur Ulysse,qui peut nous donner des infos fiables?merci pour les réponses a la question.


J'ai pas trop compris ta question...Mais les seules infos fiables sont celles d'Ulysse (bon qui tarde souvent à se mettre à jour) et parfois publications sur les sites syndicaux (mais pas encore officiel jusqu'à Ulysse ou Mail (même si parfois boulette comme dernièrement) ou coup de téléphone.

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • Jadechichi
  • Portrait de Jadechichi
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99464 par Jadechichi
Réponse de Jadechichi sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
En fait je voulai savoir si actuellement il y avait une info sur Ulysse sur un éventuel2em appel de la lc?
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #99465 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Jadechichi écrit: En fait je voulai savoir si actuellement il y avait une info sur Ulysse sur un éventuel2em appel de la lc?


Non rien...quelqu'un a dit quelque chose???? Et Aujourd'hui se tiens un CTR....Peut être y'aura t-il des nouvelles.....:dry:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par damienlephoceen.
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99468 par emmgd

damienlephoceen écrit: Donc cela confirme ce qui est dit depuis le début...Le Directeur Adjoint avait parlé d'une annonce en Juillet (me rappelle plus le terme ; "courant" ou "début" ou "fin"??).
Pour les crédits votés je suis d'accord...c'est déjà voté je vois pas la différence à moins de vouloir économiser...Bon sachant qu'un nouveau coute bcp moins cher qu'un ancien...de plus non remplacé à hauteur des départs de ceux-ci en retraite...


Les crédits sont votés, mais ils peuvent être finalement utilisés pour autre chose que la rémunération (les joies de la fongibilité asymétrique si je ne me trompe pas...)

Concernant un message d'un appel officiel de la LC, ça n'est pas publié systématiquement sur Ulysse, mais quand ça l'est, c'est une info fiable.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92
Le sujet a été verrouillé.