Résultats des affectations des internes

  • madamesoleil
  • Portrait de madamesoleil
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #95764 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet Résultats des affectations des internes
En tant qu'externe célibataire sans enfants pas très bien classée je suis très pessimiste. Je ne serais pas du tout surprise d'être affectée d'office ou dans la RP. Ça signifie galère pour se loger, avec obligation peut-être de coloc ou logement chez l'habitant...je ne sens pas du tout cette année., :fache: :fache: :fache: :fou3lc pas mal d'internes ont eu plusieurs départements que je convoitais :fou3lc :fou3lc :fou3lc


Mais je suis contente pour les internes ayant eu un de leurs premiers voeux! :razz: :bravo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #95766 par alan29
Réponse de alan29 sur le sujet Résultats des affectations des internes
Bonjour
ES tu dans les 500 600 de la liste ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LauraH
  • Portrait de LauraH
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #95775 par LauraH
Réponse de LauraH sur le sujet Résultats des affectations des internes
Wow bravo à tous !

Par contre j'avais quand même l'espoir d'avoir ma première affectation en PACA.... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #95778 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Résultats des affectations des internes

madamesoleil écrit: En tant qu'externe célibataire sans enfants pas très bien classée je suis très pessimiste. Je ne serais pas du tout surprise d'être affectée d'office ou dans la RP. Ça signifie galère pour se loger, avec obligation peut-être de coloc ou logement chez l'habitant...je ne sens pas du tout cette année., :fache: :fache: :fache: :fou3lc pas mal d'internes ont eu plusieurs départements que je convoitais :fou3lc :fou3lc :fou3lc


Mais je suis contente pour les internes ayant eu un de leurs premiers voeux! :razz: :bravo:


On le répète mais oublie pas que la liste concernait aussi les agents déjà en poste donc ils ont accès à tous les départements :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lisa31
  • Portrait de Lisa31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #95789 par Lisa31
Réponse de Lisa31 sur le sujet Résultats des affectations des internes
Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer que ce sont le nombre de places vacantes sur chaques departements avant l'affectation interne? Sais t on par exemple combien d'internes ont eu le departement 31 et donc combien il reste de place pour les externes?
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position