- Remerciements reçus 15
Résultats des affectations des internes
- Anba83
-
- bébé Sr
-
Merci Loban pour ce détail.
Je suis très contente pour les lauréats internes qui ont eu leur 1er voeu,félicitations
Je vois que certaines régions ont des chiffres importants, comme paca. Je suis concernée car étant du Var, je crains que les externes n auront pas tous leurs premiers voeux
Du coup, le stress augmente. .. hâte d'être au 23 mai!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guime
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
Ne pas se faire de mouron, le Var même si difficile d'accès pour les premières affectations, est plus facile l'année d'après avec un rapprochement de conjoint (je me suis retrouvé dans ce cas lors de ma première affectation l'année dernière et je viens d'obtenir un rapprochement cette année même si je suis au final sans résidence sur le mouvement provisoire).Anba83 écrit: Bonjour à tous.
Merci Loban pour ce détail.
Je suis très contente pour les lauréats internes qui ont eu leur 1er voeu,félicitations
Je vois que certaines régions ont des chiffres importants, comme paca. Je suis concernée car étant du Var, je crains que les externes n auront pas tous leurs premiers voeux
Du coup, le stress augmente. .. hâte d'être au 23 mai!
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
pizzabella écrit: Bonjour, une âme charitable pourrait il dire combien il y a d'entrées dans le 51 ? ou combien parmi les 30 du départements y sont déjà affecté ?
merci
alors il y a 5 collègues du concours interne ( donc venant du 21 et 4 du 51 ) + 12 venant de département extérieur et donc 13 mouvement interne au 51
Inspecteur des Finances Publiques
- alan29
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
CE sont pas que les gens que ont eut le concours interne ?
ce sont les mutations internes de gens en postes ?
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
alan29 écrit: Bonjour
CE sont pas que les gens que ont eut le concours interne ?
ce sont les mutations internes de gens en postes ?
c'est le mouvement national des agents C, et les gens qui ont eu le concours interne font parti de ce mouvement.
Inspecteur des Finances Publiques