Résultats des affectations des internes

• Anba83
  • Portrait de Anba83
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95687 par Anba83
Réponse de Anba83 sur le sujet Résultats des affectations des internes
Bonjour à tous.
Merci Loban pour ce détail.

Je suis très contente pour les lauréats internes qui ont eu leur 1er voeu,félicitations :)

Je vois que certaines régions ont des chiffres importants, comme paca. Je suis concernée car étant du Var, je crains que les externes n auront pas tous leurs premiers voeux :(
Du coup, le stress augmente. .. hâte d'être au 23 mai!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95688 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Résultats des affectations des internes

Anba83 écrit: Bonjour à tous.
Merci Loban pour ce détail.

Je suis très contente pour les lauréats internes qui ont eu leur 1er voeu,félicitations :)

Je vois que certaines régions ont des chiffres importants, comme paca. Je suis concernée car étant du Var, je crains que les externes n auront pas tous leurs premiers voeux :(
Du coup, le stress augmente. .. hâte d'être au 23 mai!

Ne pas se faire de mouron, le Var même si difficile d'accès pour les premières affectations, est plus facile l'année d'après avec un rapprochement de conjoint (je me suis retrouvé dans ce cas lors de ma première affectation l'année dernière et je viens d'obtenir un rapprochement cette année même si je suis au final sans résidence sur le mouvement provisoire).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anba83

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95689 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Résultats des affectations des internes

pizzabella écrit: Bonjour, une âme charitable pourrait il dire combien il y a d'entrées dans le 51 ? ou combien parmi les 30 du départements y sont déjà affecté ?

merci

alors il y a 5 collègues du concours interne ( donc venant du 21 et 4 du 51 ) + 12 venant de département extérieur et donc 13 mouvement interne au 51

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pizzabella

• alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95690 par alan29
Réponse de alan29 sur le sujet Résultats des affectations des internes
Bonjour
CE sont pas que les gens que ont eut le concours interne ?
ce sont les mutations internes de gens en postes ?

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95691 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Résultats des affectations des internes

alan29 écrit: Bonjour
CE sont pas que les gens que ont eut le concours interne ?
ce sont les mutations internes de gens en postes ?

c'est le mouvement national des agents C, et les gens qui ont eu le concours interne font parti de ce mouvement.

Inspecteur des Finances Publiques

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama