Résultats des affectations des internes

• Lisa31
  • Portrait de Lisa31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95790 par Lisa31
Réponse de Lisa31 sur le sujet Résultats des affectations des internes
A mince le lien vers la liste n'a pas marché, je parle de la liste departement nb de place publiee plus haut. Il y a 40 place a priori dans le 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95791 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Résultats des affectations des internes
On ne peut pas le savoir.

Agent depuis octobre 2014

• Soumysh
  • Portrait de Soumysh
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95794 par Soumysh
Réponse de Soumysh sur le sujet Résultats des affectations des internes
Coucou à tous!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui va se passer maintenant que nous avons eu les resultats?
Il restera le dossier comprable à renvoyer (ou deja envoyé pour certains).
Nous aurons aussi un mouvement local?? Perso je suis en fiscalité: il s'agira de choisir SIP ou SIE... c'est bien cela?

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95795 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats des affectations des internes

Lisa31 écrit: Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer que ce sont le nombre de places vacantes sur chaques departements avant l'affectation interne? Sais t on par exemple combien d'internes ont eu le departement 31 et donc combien il reste de place pour les externes?
Merci d'avance

ATTENTION !!!
Même si il y a X places vacantes dans le département Z, cela ne signifie pas que X places sont ouvertes à la mutation, bon à part pour le 93 et le 92.

Peut être ce département Z sera t-il fermé aux 1eres affectations.

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

• Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #95811 par Marion75
Réponse de Marion75 sur le sujet Résultats des affectations des internes

Soumysh écrit: Coucou à tous!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui va se passer maintenant que nous avons eu les resultats?
Il restera le dossier comprable à renvoyer (ou deja envoyé pour certains).
Nous aurons aussi un mouvement local?? Perso je suis en fiscalité: il s'agira de choisir SIP ou SIE... c'est bien cela?

le dossier comptable à renvoyer si vous l'avez reçu.
et ensuite faire les voeux en local, et ça, ça dépend des départements. Pour Paris (ce qui est mon cas), la note et les formulaires de voeux et souhaits sont déjà sorti depuis lundi et à retourner avant le 4 mai pour les internes. Disponible sur Ulysse Paris. Pour les personnes qui n'ont pas accès à Ulysse et qui sont mutées sur Paris (qui ont donc besoin de ce formulaire), n'hésitez pas à me demander. Je vous l'enverrai.
L'an dernier, pour le 64, on m'a demandé de faire mes souhaits en fin et j'ai su mon affectation local fin juillet... hyper pratique... ya des départements où les rh sont plus au taquet que d'autres, clairement!!!

AAFiP 2015
CIS 2023
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Marion75.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama