Champagne pour le premier appel de la Liste Complé

• Chaddon
  • Portrait de Chaddon
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #93468 par Chaddon
Réponse de Chaddon sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
Ok merci, elle va appeler demain ! Dans le premier mail qu'elle a reçu, il était dit qu'elle avait jusqu'au 14/03 pour accepter le bénéfice du concours. Elle s'est renseignée auprès de Lille qui lui ont dit qu'elle recevrait par la suite un mail avec le dossier à remplir. Y en a-t-il d'autres dans ce cas où tout le monde à bien reçu son dossier à retourner pour demain? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #93469 par loban

Chaddon écrit: Ok merci, elle va appeler demain ! Dans le premier mail qu'elle a reçu, il était dit qu'elle avait jusqu'au 14/03 pour accepter le bénéfice du concours. Elle s'est renseignée auprès de Lille qui lui ont dit qu'elle recevrait par la suite un mail avec le dossier à remplir. Y en a-t-il d'autres dans ce cas où tout le monde à bien reçu son dossier à retourner pour demain? Merci

Malheureusement, on constate des loupées chaque année.
A partir du moment où le concours est réussi ce n'est plus le centre de concours de Lille votre intermédiaire. C'est soit le bureau RH2A dont je t'ai donné les coordonnées, soit le service concours de ta DD/DRFIP. A ta place, je les appelerais aussi pour leur expliquer la situation et vérifier qu'il n'y a pas eu de loupé de leur côté non plus.

Il y a une bonne âme qui pourrait faire passer le mail pour les affectations à Chaddon qu'il puisse y jeter un oeil avant d'avoir les RH2A demain ?

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par loban.

• Alpaga
  • Portrait de Alpaga
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #93473 par Alpaga
Réponse de Alpaga sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
J'ai envoyé un mp à chaddon :)

AAFiP 2016/2017: réussite :)
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP

• Chaddon
  • Portrait de Chaddon
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #93480 par Chaddon
Réponse de Chaddon sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
Merci beaucoup !

• Chaddon
  • Portrait de Chaddon
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #93487 par Chaddon
Mail reçu, apparemment ça vient de gmail...Heureusement que j'ai eu la bonne idée de mettre un message hier, la demande de vœux est à envoyer pour jeudi... Merci à tous en tout cas !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alpaga